AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mateo Aveiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Mateo Aveiro   Dim 19 Aoû - 22:39

    Qui suis-je ? *


● Nom : Dos Santos Aveiro
● Prénom : Matéo Ronaldo
● Surnom : Matt', Mattie...
● Âge et Date de naissance : 22 ans, né le O5 fevrier 1985.
● Lieu de naissance : Funchal, Madeire.


    Ma vie *


● Histoire : Mateo Ronaldo Dos Santos Aveiro. C'est le nom qu'on avait attribué au petit bout de chou qui venait de pointer le bout de son nez, un matin de février 1985. Il était le dernier d'une famille de quatre enfants. Né dans une petite île se nommant Madeire, et appartenant au Portugual, il naquit à Funchal, plus précisément, entouré d'une belle et grande famille.

Il vécut toute son enfance au Portugal. Du moins sur l'île de Madeire. Il était choyé par sa famille, qui pourtant manquait de moyens, mais le garçon aimait sa famille plus que tout au monde, et rien ne lui gachait la vie. Il grandit bien vite, et sa mère disait toujours: "Voir grandir mon fils plus vite qu'une plante, c'est la faire vieillir avant l'heure!"
Matéo ne manqua de rien, il se mit très vite au football, un sport qui le tentait, et qui plus est, il était un sport populaire, il n'y avait pas besoin de trop d'argent, et il était doué. Il continua sans trop se poser de questions. A l'âge de 12 ans, il rencontra une jeune fille, Alessandra, avec qui il tissa énormément d'amitié, et tous deux très complices, elle était sa première véritable amie avec un E. Mais malheureusement, à l'âge de 15 ans le jeune homme dut s'envoler en Angleterre, il avait été remarqué par une de ces équipes connues de football. Il s'envola pour Manchester, en promettant a Alessandra de garder le contact. Mais comme on dit loin des yeux loin du coeur. Il avait du mal a garder le contact, et la séparation de sa famille fut dure, il fut accueilli par une famille d'accueil, mais il ne tissa aucun lien, bien au contraire, il restait discret, il était là simplement pour le foot, et continua son train de vie ainsi. Il arrêta les études à 16 ans pour se consacrer au foot pleinement, mais une triste histoire ternit son conte de fées: un soir alors qu'il avait provoqué ouvertement un jeune à l'entrainement,alors agé de 19 ans, un des frères du gamins, vint le frapper, mais pas a petits coups, non, il lui donna un coup de pied puissant dans le genou gauche. Et c'est ainsi que la carrière prometteuse de Mateiro Aveiro s'arreta. Il ne pourrait jamais plus exercer le foot à haut niveau, malgré ses efforts. Il fut contraint de retourner au Portugal. Sa famille l'accueilla a bras ouverts, et maintenant riche, car il touchait un gros salaire en angleterre, il ne resta que 2 ans au Portugal. Car un jour, il tomba sur un coup de téléphone, d'une amie, une de ses grandes amies de Londres. C'était Heaven Scott. LA fille avec qui il avait le plus d'affinités, et même pour la première fois de sa vie amoureuse, faite d'amusement, il ressentait des sentiments profonds, à son égard. Elle lui disait qu'elle faisait une sorte de voyage dans tous les hôtels Soho, et lui demandait de la rejoindre. Il accepta.

● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: Mateo est venu à l'hôtel, comme beaucoup de personnes qui tentent l'expérience, pour rejoindre une amie, qui est aussi peut être plus. A 22 ans, le jeune homme est quelqu'un de mature, plein de responsabilités, on lui a recemment appris qu'il serait mannequin grâce à son physique avantageux, et il n'a pas refusé seulement, il s'offre des vacances avant de commencer à travailler. Rejoignant Heaven, il va faire la rencontre, d'un gars qui sera un peu le même que lui, et ce mec n'est autre que Kyle Anderson. Ce voyage va être aussi l'occasion pour lui de voyager et de retrouver son amie d'enfance, Alessandra. Il va également faire la connaissance de Faith O'Malley, une fille qui apparemment a des vues sur lui. Le voyage s'annonce passionnant!


    Caractéristiques *


● Mon profil physique : Mateo a un physique avantageux, même très avantageux, et il le sait, alors je vais vous faire un plan d'ensemble sur son physique pour apporter plus de précisions a son sujet, puis je ferais un gros plan de haut en bas sur les différentes parties de son corps.

Mateo, est un garçon qui plait, il est un garçon de grande taille, en effet il mesure un mètre quatre-vingt cinq, et pour un homme c'est la taille idéale. Sportif, la carrure du jeune Smith est admirable, etant donné qu'il pratique beaucoup de sport sa musculature est développée a tous les endroits. Il est mince, malgré qu'il soit musclé et il pèse aux alentours des soixante-quinze kilogrammes. Il aime sa carrure et il l'entretient.

Passons à la partie la plus interessante: son visage. Le jeune homme est d'origine portuguaise, il possède donc une peau mate, au hâle légèrement doré. Son visage est ovale aux très fins.Il porte un diamant a son oreille gauche, mais l'oreille droite et l'arcade sont également percées, il lui arrive de mettre un piercing a son arcade. Sa chevelure est aussi brune que la couleur de ses yeux en amandes. Sa bouche est plus fine sur la lèvre supérieure que sur la lèvre inférieure, qui est légèrement plus charnue.

Concernant son torse parfait, il est taillé en V, et il est très musclé, il laisse ensuite place à des abdos parfaitements bien déssinés, qui épousent ensuite sa fabuleuse paire de jambes, qui lui permet d'être talentueux au football,tout comme ses mollets, musclés, et pour terminer ses pieds d'or, qui valent plus que tout au monde.

● Mon caractère : Pour définir Mateo il faudrait d'abord commencer par ses qualités, puis finir par les défauts, car elles sont moins importantes que les défauts et vaut mieux connaitre ce qui a chez lui de meilleur, que de moins bon en premier. Voici donc: Mateo est un garçon qui a un naturel sympathique et d'ouvert, contrairement à son enfance, le garçon est quelqu'un de très extraverti, qui ne supporte pas être solitaire. Il est profondement sensible, mais ça il le montre très rarement, et quand cela arrive croyez moi, il en touche plus d'un. Il est tout aussi sympatique que ce qu'il est gentil, en effet, il aime faire plaisir aux gens, et cela est une de ses plus grandes qualités.

Continuons par ce qui fait la personnalité de Mateo Aveiro: ses défauts.
Il est extremement prétencieux, en effet le jeune homme sait qu'il est bien fait et il ne s'en cache pas, il est extremement vantard, vaniteux et orgueilleux. Impulsif, il se supporte pas qu'on le provoque car il réagit au quart de tour, et il est capable de bien plus de choses que vous le pensez. Il est profondement jaloux lorsqu'on approche d'un peu trop près sa copine, et il peut même être violent avec la personne qui approche trop sa copine. Il est très possessif, et cela se voit. Il est peut être pas assez attentionné, mais ce n'est pas parce qu'il ne l'est pas tout le temps que lorsqu'il l'est ce n'est pas bien.Parce que lorsqu'il est attentionné, ce garçon est un trésor. Hyperactif, il est une veritable pile électrique, et cela peut en agacer plus d'un. Il est assez mysterieux, et succeptible, il n'aime pas les remarques.


    Hors Jeu*

● Avatar :Cristiano Ronaldo
● Personnage prédéfini ? Oui
● Niveau de rp : 7/10, minimum 15 lignes, mais c'est rare!
● Un petit mot ? On est des boss on a fait un super fofo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Mateo Aveiro   Lun 20 Aoû - 19:53

Pas Fameux, mais Auto-validation!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mateo Aveiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATEO A. VALDES ? You see them girls in the club, They looking at me
» Présentation : Mateo Aëndal
» Rail Fantôme, le train n'est plus... [Pv: Mateo]
» Soothing, I'll make you feel pure. Trust me, you can be sur ? Mateo
» Animation de l'été // L'héritage du feu |Mateo Esperanza - OS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers: