AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Heaven Scott ] > Under construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Scott
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: [ Heaven Scott ] > Under construction   Mar 21 Aoû - 2:16

    Qui suis-je ? *


● Nom : Scott
● Prénom : Heaven
● Surnom : Sweety, Honey, Princess, Lady... du moment que c'est gentil, Heaven accepte tout. ^^
● Âge et Date de naissance : 20 ans - née le 28 Avril 1987.
● Lieu de naissance : London.


    Ma vie *


● Histoire : Y'a des gens, comme Heaven, qui ont toujours connu la belle vie. Des chanceux comme elle, y'en a pas beaucoup ! La jeune femme est le dernier enfant de la famille Scott, et l'unique fille. Depuis son plus jeune âge Heaven fréquente le milieu très huppé de Nothing Hill et les soirées branchées bourgeoises. Oui, depuis ses cinq ans ; à l'époque, Heaven jouait déjà les faire-valoir de sa mère, si heureuse d'avoir une fille sur qui reposer ses rêves les plus fous.

Vivre dans un milieu comme celui-là a permi à Heaven d'apprendre les bonnes manières ; marcher avec classe, toujours avoir un mot gentil pour tout le monde, être bien habillée, tout ça. Sur les frêles épaules de Miss Scott reposait le prestige de la famille, comme ça l'avait été pour ses deux grands frères. Le moindre faux pas faisait le tour du quartier et devenait le premier sujet de conversation au détour d'un coin de rue. Ainsi, on inculqua à Heaven l'art d'être classe en toute circonstance.

L'adolescence d'Heaven se fit sans problème particulier, dans une ambiance tout à fait normale. Inscrite dans les écoles et collèges les plus huppés de Londres elle plongea très tôt dans l'enfer de la drogue et des paradis artificiels en tout genre. Accro à la clope avant même d'avoir fini le collège, victime de la mode et adolescente rebelle. C'était accompagnée d'un solide groupe d'amis tous plus riches, insupportables et rebelles les uns que les autres. A vrai dire, ils avaient le même souci : le monde dans lequel ils vivaient, qui avait tendance à les étouffer.

Mais vivre dans la débauche et le monde artificiel finit par lasser Heaven, consciente d'attrister ses parents plus qu'autre chose. A l'âge de 19 ans, se pensant sortie de la période ingrâte qu'est l'adolescence, Heaven stoppa tout - enfin, la drogue et la clope seulement, en ce qui concerne l'alcool... - et décida de se refaire un CV. Au programme, sport à profusion et études approfondies ! La jeune femme redevint la petite fille que tout le monde connaissait : la gentille, la calme, la romantique et l'ingénue. Elle se fit donc d'autres amis, plus sociables et normaux que les précédents et fit presque oublier aux plus anciens sa passade destructrice...

Avec ses riches amis elle fit le tour du Royaume-Uni avant de faire le tour du monde, et passa dans toutes les plus grandes villes du coin, et tomba amoureuse de l'Ecosse. Tous ces amis des quatre coins de l'île, elle le retrouva sur un site internet mondialement connu et fréquenté principalement par des étudiants (Facebookpointcom wouhou pub). C'était comme ça qu'Heaven vivait heureuse ; en ayant des amis un peu partout dans l'espoir d'en avoir bientôt dans le monde entier. A Manchester, elle rencontra un jeune footballeur, Mateo Aveiro, son Red Devil devenur depuis son meilleur ami, originaire du Portugal. Le choc des cultures !

Arrivent les vacances d'été bien méritées après des années d'étude en management. La rentrée signifiera travail (dur labeur), c'est pourquoi Heaven s'est mise en tête de profiter un maximum des jours ensoleillés qui lui restent, mais aussi les derniers jours avant que les parents ne coupent définitivement les ponts devant ses dépenses colossales... Ses derniers jours de liberté !

● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: Heaven habite sur place, alors on ne peut pas parler de voyage ou de vacances. Elle a seulement entendu dire que la chaîne Soho était appréciée des jeunes, alors elle a tenté l'aventure. Pour que le séjour à l'hôtel (un petit déménagement de 300 mètres vu qu'elle n'habite pas bien loin !) soit des plus agréables, Heaven a invité Mateo à la rejoindre... peut-être que cette fois-ci sera la bonne et qu'elle pourra conclure !


    Caractéristiques *


● Mon profil physique : Le physique d'Heaven correspond parfaitement à son nom, tout simplement ! Mais pour être un peu plus objective, nous allons décrire tout ça.

Heaven mesure à peu près 1m71 pour 53 petits kilos ; elle est donc d'une taille normale pour un poids assez inférieur à la normale. Que voulez-vous, quand on aime la mode on se doit d'entrer dans tous les vêtements, y compris les slims les plus... slims ! Une taille 34 ne s'obtient qu'avec des efforts intenses, c'est pourquoi Heaven s'impose une dose respectable de sport, ce qui se répercute sur son corps : tonique, ferme et souple. Ses formes ne sont pas pulpeuses mais plutôt dans la normale ; des seins ni trop gros ni trop petits, mais assez pour former un contraste avec la taille de guêpe de la jeune femme et ses hanches larges. Ses jambes fines et fuselées semblent interminables, mais cela ne l'empêche pas de porter des talons. (oh, il ne manquerait plus qu'elle doive s'en priver, tiens !)

Parlons de son visage, qui attire tant les regards ! C'est certainement ce qui choque le plus les gens ; il est si *parfait*, si angélique, si... enfantin ! Il lui est quasiment impossible de paraître méchante ou méprisante, ses doux yeux bleus ne vous percent pas mais vous entourent d'une aura de douceur et d'innocence. Ses lèvres pulpeuses incitent à autre chose qu'à vous couvrir de méchanceté. Ses cheveux sont longs et souples, d'une blondeur à faire honneur les pays du grand nord ! Une blonde aux yeux bleus, on aime ou on aime pas, mais chez Heaven ça donne l'impression d'une poupée de porcelaine dont on aimerait simplement prendre soin !

Heaven est ainsi une beauté troublante ; elle est loin de ces femmes dont la beauté est plus "sauvage" que la sienne. Contrairement aux autres jeunes qui veulent toujours paraître plus vieilles, Heaven donne toujours l'impression d'être plus jeune que son âge, et elle ne s'en plaint pas.

Son style vestimentaire varie selon la mode. Bien sûr, elle se ravitaille dans tous les magasins chics et chers de Londres, et même les moins connus mais dont le bouche à oreille donne des critiques élogieuses. Heaven a des périodes ; soit elle suit la mode comme un vulgaire mouton, soit elle impose son style, de sorte à être unique et ne ressembler à personne.


● Mon caractère : Gentille, douce et attentionnée, voilà comment on pourrait la qualifier ! Malgré un certain caractère fêtard, Heaven est appreciée pour son côté posé et sa faculté à toujours adresser un sourire aux gens, même dans les situations les plus sombres et délicates. Sa bonne humeur fait chaud au coeur, on apprécie sa compagnie car on est toujours sûr de pouvoir rire et discuter joyeusement avec elle sans qu'un souci vienne assombrir la situation. Oh, bien sûr il lui arrive d'être triste et de frôler la dépression, mais ces moments sont plutôt rares et lorsqu'ils arrivent, ce n'est pas pour n'importe quoi.

Heaven connait la valeur de l'argent - la dernière paire de bottines de la collection automne-hiver de Gucci coûte 468£ ! - alors elle n'hésite pas à dépenser tout son argent en sachant que de toute façon, papa et maman seront toujours derrière elle pour lui renflouer son compte. A côté de ça elle sait apprécier les joies simples de la vie, comme un petit thé pour le célèbre tea time, ou un petit chien dans la rue, ou encore un magnifique paysage à prendre en photo avec son Nikon Reflex d'amour... D'une certaine façon, Heaven est encore une petite fille qui s'extasie devant tout ce qui est original et beau, émerveillée devant tout ce qu'il l'entoure avec des étoiles pleins les yeux. C'est en partie ce qui charme les hommes lorsqu'ils sont lassés des créatures superficielles et hypocrites...

Heaven sait être fétarde, mais pour cela elle a besoin d'un peu d'aide : l'alcool ! La jeune femme possède une incroyable descente et lorsque son taux d'alcool dépasse le seuil légal, elle peut se transformer une pile électrique ; elle insulte les gens pour rire, se foutent de leur gueule, se parle toute seule ou s'exprime en espagnol ou en italien, deux lanques qu'elle ne connaît que très peu pour ne pas dire pas du tout... Oui, Heaven est une merveille de la nature !



    Hors Jeu*

● Avatar : La génialissime Doutzen Kroes !
● Personnage prédéfini ? Yeah.
● Niveau de rp : Plus de 20 lignes, ahah.
● Où avez vous connu le forum ? Euh, une pub sur un forum je crois ?
● Un petit mot ? Très joli forum. =)


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: [ Heaven Scott ] > Under construction   Mar 21 Aoû - 9:52

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: [ Heaven Scott ] > Under construction   Mar 21 Aoû - 13:50

C'EST PAS DU FLOOD QUE JE FAiS, HEiN ??
BiENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FiCHE Wink

_________________


iL' KENNEDY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
Heaven Scott
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: [ Heaven Scott ] > Under construction   Jeu 23 Aoû - 1:59

Fini ! =)
(en retard, pff, tout ce temps de perdu pour un avatar que j'aime pas, au final ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: [ Heaven Scott ] > Under construction   Jeu 23 Aoû - 2:06

Moi j'aime beaucoup ta fiche et je trouve que cette photo de Doutz c'est la plus belle!!!

Validée bien sur! Bon jeu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Heaven Scott ] > Under construction   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Heaven Scott ] > Under construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers: