AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaycies Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycies Miller
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Kaycies Miller   Mer 22 Aoû - 20:52

    Qui suis-je ? *


● Nom : Miller
● Prénom : Kaycies
● Surnom : Kay
● Âge et Date de naissance : 22 ans née le 16 mai 1985
● Lieu de naissance : Beverly Hills


    Ma vie *


● Histoire : [Minimum 15 lignes] Née dans une banlieue chic de Beverly Hills, Kaycies a tout de suite été chouchoutée par son père adoré qui faisait tout pour elle. Il aurait donné sa vie pour sa fille et l'a d'ailleurs fait, mais nous verrons cela un peu plus tard. Bref, pendant une dizaine d'année, tout allait pour le mieux, la mère de Kay était adorable une vraie mère modèle qui élevait sa fille modèle. Malheureusement, un jour vint la naissance de son petit frère. Sans comprendre pourquoi, le père de Kaycies, William Miller et sa fille virent Judith Miller, la mère, changer du tout au tout. Un tyran? Oui presque. Ce bébé n'était pas désiré, et Judith le montrait bien. Elle ne lui accordait jamais un sourire, même pas un regard. Kaycies du s'en occuper et commencer à jouer réellement à la maman. C'était elle qui le nourissait, qui le changeait, qui le couchait... La toute jeune fille qu'elle était n'avait pourtant rien fait de mal, mais Judith se mit à la détester. Elle trouvait toujours un prétexte pour la battre quand son père était absent. En réalité, la seule raison pour laquelle April était battue, c'était parce qu'elle s'occupait de son petit frère, Jason. Un jour, William rentra plus tôt et était à la maison en plein après midi. Kay avait déjà 16 ans, mais refusait de quitter la maison pour son petit frère et son père. Mais elle se faisait toujours battre, et encore plus violemment. Judith lui donnait de grands coups de pieds dans le ventre, mais William ne remarquait rien puisqu'il n'y avait aucune trace. Mais ce funeste jour, lorsqu'il rentra il apperçut dans un coin sa petite fille tant aimée recroquevillée sur elle même tenant son petit frère dans les bras. La mère était devant eux avec un bout de bois assez imposant. Il n'en fallut pas plus à William pour qu'il s'élance dans le salon et attrape la mère par les cheveux. S'en suivit une longue bagarre assez sanglante. Et malheureusement, ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent loin de là. Le père fut tué d'un coup en tombant violemment sur le sol la tête la première. Pendant ce temps, les deux enfants qui avaient assisté à la scène étaient horrifiés et traumatisés. Kaycies et son frère partirent de la maison en laissant leur mère avec le corps sans vie de leur père... Ils avertirent évidemment la police et furent placés dans un foyer. Mais bien sûr, ils étaient séparés. La famille ou était Kay était gentille certe, mais elle ne remplaçait en rien sa famille à elle. Jamais elle n'eut de nouvelles de son frère, et dut ensuite partir pour ses études à Harvard, la plus grande université du pays.
● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: [5 lignes] La raison de la présence de Kaycies est simple. Maintenant qu'elle possède assez d'argent et qu'elle a une situation stable, elle veut retrouver son frère, Jason, envoyé ici dans une famille d'accueil anglaise. Seul problème, ses parents adoptifs refuseront que Kay reprenne son frère et l'élève, la jugeant trop jeune pour s'occuper d'un enfant. Mais Kaycies n'a pas dit son dernier mot et elle se battra jusqu'au bout pour avoir la garde de Jason.


    Caractéristiques *


● Mon profil physique : [6 lignes] Mmmh... Que dire du visage de Kay si ce n'est qu'on dirait un ange tombé du ciel? En effet, ses traits fins, sa bouche bien dessinée, son nez tout mignon... En fait, ce qui la rapproche le plus d'un ange, ce serait peut-être les yeux. Son regard perçant mais en même temps si mystérieux est tellement envoûtant que beaucoup d'hommes tombent sous le charme de la jeune fille uniquement en la regardant dans les yeux. Quoiqu'on peut aussi facilement être charmé par son superbe corps, sa belle plastique tout a fait naturelle d'ailleurs ce dont elle se vante assez souvent! Elle a des jambes magnifiques, très fines, on pourrait presque la comparer à une gazelle. Elle aime prendre soin d'elle, et passe souvent des heures dans la salle de bain avant de sortir.
● Mon caractère : [8 lignes]Kaycies est une jeune fille difficile à cerner. Au premier abord, on pourrait la considérer comme une jeune fille simple d'esprit et une traînée qui ne cherche qu'à coucher. Mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses? Car c'est tout à fait le cas de notre belle Kaycies. Derrière sa carapce de fille forte et qui encaisse les coups, se cache quelqu'un de fragile que la vie n'a pas épargnée. Eh oui, quand on n'a pas une vie facile, on se renferme, du moins, c'est ce qu'elle a décidé de faire trouvant cela tellement plus simple! Toujours souriante, elle est tout de même peste et énérvante, mais surtout très naïve. Il est facile de la manipuler pour obtenir ce que vous voulez d'elle, et à chaque fois elle se laisse avoir. Malgré tous ses défauts, Kaycies est quand même très courageuse, pour avoir supporté les dures épreuves qu'elle a subies. A présent, elle tient toujours tête à quiconque la soule et ne se gêne pas pour exprimer haut et fort ses opinions. Loin d'être timide, toujours en train de s'amuser, telle est la Kay que vous verrez si vous ne la connaissez pas. Et comme il est très rare qu'elle se laisse découvrir... Vous n'avez pratiquement aucune chance de la connaître réellement. Une vraie traînée idiote et trop sûre d'elle... Voilà l'image qu'elle donne d'elle même à tout le monde. Mais à l'intérieur, elle est totalement différente... En réalité, elle est plutôt du genre réfléchie et responsable, sympa et drôle. Sa philosophie: Sex, Drug and Rock and Roll's! Au dehors du moins, parce qu'évidemment, au fond d'elle, elle déteste la fille qu'elle est devenue mais ne fait rien pour changer.

    Hors Jeu*

● Avatar : Kristen Bell
● Personnage prédéfini ? Oui
● Niveau de rp : Assez bon
● Où avez vous connu le forum ? Top site
● Un petit mot ? Euuuuh... Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Kaycies Miller   Mer 22 Aoû - 21:06

PARFAiT ! BON JEU !

_________________


iL' KENNEDY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
 
Kaycies Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Cinéma : The Glenn Miller story.
» Leah A. Miller [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers: