AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marine Bennet

AuteurMessage
Marine Bennet
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !

MessageSujet: Marine Bennet   Jeu 23 Aoû - 19:45

Qui suis-je ? *

● Nom : Bennet
● Prénom : Marine
● Surnom : Maw , Mama , Sun
● Âge et Date de naissance : 18 ans née le 26/08/1998 (donc son annif bientot !! mdr)
● Lieu de naissance : Boston

Ma vie *

● Histoire : [Minimum 15 lignes]
Marine est née a Boston , dans un quartier paumé dans la 37e avenue , malgré le manque régulier d'argent , et difficulté a bouclé les fins de mois pour ses pareetns , elle a toujours eu a peu près tout ce qu'elle voulait , simplement car ses paretns l'aimaient , et qu'elle etait fille unique , il voulait pour elle le meilleur et qu'elle ne souffre pas de leur manque d'argent , il ont travaillé en noir et fait tout ce qu'il pouvait pour la rendre heureuse , et elle leur en est vraiment très reconnaissante , elle admire ses parents pour les courages et leur volonté , ettout ce qu'il on sacrifié pour elle . Elle souhaite faire de grande études pour les aidé chaque mois dans leur frais , elle voudrait qu'ils vivent un jour heureux , eux aussi . Elle a toujours révé d'avoir un petit frère , mais son voeux ne s'est malheureusement pas réalisé , néansmoins , sa marraine a eu un bébé , qu'elle a appellé Marina , et Marine la considère u peu comme sa petite soeur de coeur et s'en occupe dés qu'elle en a l'occasion . Après ses années a les l'école , elle a décidé de faire une pose avant d'allé a l'université , et a décidé de venir au Soho hotel , il faut dire qu'elle a economisé toute ses vacances et cumulé les petits boulot pour avoir assez d'argentpour venir , elle a mainteant quelque vêtements chics , et de quoi passé de très agrébles vacance s.. dans ce magnifique hotel , de quoi révé de plus ,n'est-ce pas ?
● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: [5 lignes] Marine avait très envie de faire une pause entre l'école et l'université , le Soho hotel semblait correspondre parfaitement a ce qu'elle recharchait pour se reposé et profité un epu de la liberté et de ne pas etre obligé de compté (l(argent) pendant au moins un petit temps , ca va lui faire du bien ... Elle avait aussi envie de découvirir un peu d'autre horizont que ceux de boston , qui commencait a la lassé , avec le temps .. Boston etait en effet très ennuyeux , des gens sinistre , une atmosphère triste , tout ca commencait a pesé sur son moral.

Caractéristiques *

● Mon profil physique : [6 lignes]
%arine adopte tout style de couleur de cheveux , et n'importe quelle coiffure ! Elle est passé du roux , au brun , et meme par le blond ! Ses cheveux bouclé ou lisse , il ne sont jamais laissé au hasard et toujours bien soigné . Elle a de joli yeux bleux , et des taches de rousseurs qui lui donne un petit air espiègle , un joli sourire en prime qui ne fait qu'augmenté son charme . Elle a un corps svelte , et aime s'habillé a la mode . Elle a un petit nez qui lui donne lui aussi , un charme inoui , et elle aime en usé pour séduir ... qui elle veut ? Mais oui , elle obtient tout ce qu'elle veut

● Mon caractère : [8 lignes]
Marine a un caractère fort , mais bien taillé . Elle n'hésitera pas a etre méchante pour obtenir ce qu'elle veut , mais a , dans le sens contraire , une réelle bonté et est très gentille et compréhensive avec les gens qu'elle aime , ou qu'elle aprècie , tout simplement . Elle est assez gourmande diront nous , mais ne fait jamais d'exes pour gardé son corps .. d'athlète (mdr) , elle aussi très curieuse et est une fan inconditionnelle des ragot , elle en écouterais toute la journée , c'est ... tellement passionnant n'est-ce pas ? Elle est assez drole et aime plaisanté , elle aussi mystérisue , et ne cherche pas spécialement a se faire connaitre par les garcons avec qui elle soirt , il la découvre bien assez tot de toute facon ...Il faut avoué aussi qu'elle n'est pas timide avec les garcon (ni avec personne d'autre d'ailleur) , elle les seduit avec un idéalisme terrible , et il aime ca , du moins , elle le crois ...

Hors Jeu*

● Avatar : Lindsay Lohan
● Personnage prédéfini ? Non
● Niveau de rp : Jsuis quand meme assez "bonne " en rpg , je dirais 15 lignes ?
● Où avez vous connu le forum ?Dans un profil =P
● Un petit mot ?Non , euh ? Non

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !

Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Marine Bennet   Jeu 23 Aoû - 20:25

iL TE MANQUE L'AVATAR DE 200*400 ET Si TU POUVAiS RAJOUTER UN PEU AU CARACTERE STP

iL' KENNEDY

Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
Mateo Aveiro

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Marine Bennet   Jeu 23 Aoû - 22:46

Et je dirais aussi une ou deux lignes à l'histoire! Very Happy !

Bienvenue!
Marine Bennet

MessageSujet: Re: Marine Bennet   Ven 24 Aoû - 19:02

Voilà pouir l'ava et pour le nombre de ligne c'est bon je crois
Mateo Aveiro

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Marine Bennet   Ven 24 Aoû - 19:48

Pour la taille de l'avatar ce n'est pas 202*402, mais 200*400 la taille et elle est obligatoire!
Kyle Johnson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !

Number phone : 554-1488
Mood : Généreux ^^

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Marine Bennet   Ven 24 Aoû - 21:29

Désolé de me taper l'incrustre (bien que je te souhaite la bienvenue, Marine Very Happy), je me risque à proposer un avatar que j'ai en réserve sur mon pc. À toi de voir s'il te plait, mais c'est tout de même pas perdu xD

Edit: Finalement, j'en ai deux ou trois, voilà!

Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/09/02/95/27/lindsl10.png

EDIT: Avatar enlevé, il a été pris sans la permission de l'admin d'un forum.

Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/08/61/40/lindsa10.png

NB.: Ce n'est pas mes créations, alors je ne crois pas qu'il est possible de les modifier...
Mateo Aveiro

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Marine Bennet   Ven 24 Aoû - 21:43

Merci Kyle de ton aide c'est gentil! On attend donc qu'elle le mette!
Marine Bennet

MessageSujet: Re: Marine Bennet   Sam 25 Aoû - 14:57

Merci Beaucoup pour les avatar ^^ Je les prends tous pour changé une fois de temps en temps

Merci en tout cas , je change de suite
April Kennedy

Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Marine Bennet   Sam 25 Aoû - 15:32

C'EST OK !
VALIDEY