AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un plongeon...What else?[Alessandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Un plongeon...What else?[Alessandra]   Ven 24 Aoû - 15:17

Londres n'est pas une ville où l'on peut se baigner tous les jours, ce n'est pas comme si vous étiez aux Caraïbes, ou au sud de la France, ou mieux encore dans un pays chaud. Non, ici, l'été était frais, et tranquille, l'eau n'était pas bouillonnante comme à Marseille par exemple.

Mateo et la piscine, une grande histoire. Pourquoi? Parce que le jeune homme était passé par tous les états pour apprendre à nager, il avait détesté ça petit, et il avait apprécié en grandissant. Mais l'annecdote était que le petit garçon avait hurlé lorsque son père l'avait laissé barboter dans l'eau, il lui avait dit que ce n'était pas si terrible et Mateo avait répliqué qu'il allait se noyer! C'était drole car tous les enfants de son age, aimaient l'eau, mais lui il ne l'aimait pas d'ailleurs, tous les soirs et matins, pour prendre la douche, c'était un cocktail de cris, et de pleurs pour le garçon qui hurlait à la mort, pourtant, il n'y avait pas de quoi.

Finalement avec le temps, il avait fini par apprecier la nage, et l'eau par commodité, car il avait remarqué que bien nager, était un attrape filles, et il en usait beaucoup. Ce n'est donc qu'après une enfance de garçon capricieux qu'il comprit que les gens pouvaient être cons de ne pas changer car l'eau c'était un milieu où l'on se sentait léger.

Arrivé à Manchester il y a très longtemps, il avait décidé à cause de sa blessure, de prendre des grandes vacances avant de commencer le mannequinat, il était donc passé par un programme que lui avait conseillé Heaven, et qui lui avait aussi demandé de la rejoindre, permettant de voyager tout en restant dans un hôtel, la belle vie quoi. Mateo avait bien evidemment accepté. Il était arrivé aujourd'hui, mais comme il venait d'arriver, il n'avait vu personne, il était passé par l'accueil, avait posé ses affaires dans sa chambre, du moins on les lui avait montées, et il s'était baladé dans l'hôtel, observant tout et n'importe quoi.

Il était passé par le resto ou encore le parc, bref, il s'était fait une petite visite lui même.

Puis étant vêtu d'un maillot short, et d'un t-shirt blanc, serré, avec ses lunettes aviateur sur le nez, il s'était rendu à la piscine, qui lui évoquait pas mal de souvenirs, bien comme mauvais, la piscine c'était tout un art. De ses pieds enfilés dans les tongs, il se dirigea vers la grande piscine, et toucha l'eau avec son pied droit et sa tong. L'eau était chauffée ça se sentait, et Mateo se serait bien baigné, mais tout seul, ça faisait clampin, alors il se ballada tout autour de la piscine, jusqu'à ce que quelqu'un arrive dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Un plongeon...What else?[Alessandra]   Ven 24 Aoû - 20:11

Alessandra Sanchez était arrivée tôt ce matin elle aussi. Comme elle était venue seule, et qu'elle n'avait en l'occurence, personne a voir, elle s'était promenée toute la journée afin de découvrir un peu les lieux. Elle n'avait pas encore visiter la ville, seulement l'hôtel et les environs. On était maintenant au milieu de l'après midi et la jeune femme avait épuisé ses ressources d'occupations pour la journée. Partir à cette heure ci pour aller visiter la ville, n'importe quoi... Elle rentra donc dans sa chambre d'hôtel et décida de vider ses valises. Elle était décidée a faire quelque chose, restait à savoir quoi. Elle fit la moue en constatant qu'elle avait oublier son t-shirt préféré. Elle finit par hausser les épaules et à vider le reste. C'est en arrivant aux maillots que son regard s'éclaircit d'un seul coup.

La piscine! Pourquoi n'y avait-elle pas penser plus tôt? Elle en avait aperçue une chauffée à l'intérieur pendant qu'elle se baladait il y a quelques heures... Elle prit le premier maillot qui était à porter de main et elle l'enfila assez rapidement. Il était blanc, parfait pour mettre en valeur son teint et.. le reste. Elle s'observa dans le miroir en souriant, et passa une minijupe en jean par dessus le bas du maillot. Se balader dans l'hôtel en maillot dès le premier jour n'était pas très convenable^^. Elle savait que des essuis étaient mits à disposition pour les clients de l'hôtel sur place, elle ne prit donc pas la peine d'en prendre un à elle. Elle sortit de la chambre et se dirigea calmement vers la pisicne chauffée qui n'était pas très loin. Plusieurs regards se tournèrent sur son passage et elle releva la tête avec un sourire malicieux flottant sur ses lèvres.

Elle finit par arrivé à destination et elle entra dans la grande salle qui contenait la piscine. C'était magnifique, la décoration était splendide. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'il n'y avait personne a part... Un jeune homme. Il lui tounrait le dos et elle ne pouvait pas se douter que cette personne se trouvait être son meilleur ami, perdu de vue depuis près de 5 ans. Elle se mit à proximité et c'est là que son regard se figea. Le visage de Mateo était refléter par un des miroir qui se trouvait sur le mur et elle le reconnut immédiatement. Lui n'avait même pas repéré que quelqu'un était entré dans la piscine.. Il n'avait vraiment pas changé, toujours aussi tête en l'air!! Toute contente et impatiente elle s'approcha de lui par derrière et dit d'une voix légèrement enrouée par l'émotion


Mateo Aveiro, qui aurait pu penser que je t'aurais vu un jour dans une piscine..

Elle sourit, impatiente de voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Un plongeon...What else?[Alessandra]   Sam 25 Aoû - 1:31

Il aimait bien le décor crée par les architectes, c'était une bonne ambiance, et non pas une ambiance de piscine municipale, on aurait pu croire qu'elle lui appartenait, tout semblait lui convenir, il ne manquerait pas de le signaler d'ailleurs, qu'ici, c'était le paradis, il ne manquait plus que des jolies filles dans son lit, et ça serait le septième ciel, enfin une a la fois bien sur!

Il était content aussi que Heaven l'ait invité, il ne s'y attendait pas du tout, et puis la jeune femme était sa meilleure amie, mais il avait toujours ressenti plus pour elle, alors il s'était haté, mais pourtant c'était des sentiments inexpliqués, il ne savait pas comment l'expliquer, c'était pas que physique, mais il ne ressentait pas de l'amour, c'était autre chose, quelque chose qu'il n'avait ressenti, mais il ne savait pas quoi, ou alors, il n'avait jamais aimé.

Alors qu'il était le seul, dans cette pièce, il ne semblait vouloir se baigner, c'est comme si, il s'ennuyait, il chantonnait, mais sans plus, il se posait des questions, mais rien de bien important. Il était simplement là, comme ça. Il marchait le long de la piscine, quand soudainement, une jeune femme fit irruption derrière lui, sans l'avoir vue, il continuait son petit manège, jusqu'à ce qu'il entende une phrase à son attention qui le fit se figer net. Sans se retourner, il écouta, la voix, et analysa la situation, et il répliqua sans se retourner, mais avec un grand sourire sur les lèvres qui en disait beaucoup:


"Je ne suis pas dans l'eau Alessandra...Je suis à côté!"

Puis enfin, il se retourna et prit la jeune fille dans les bras, amicalement, en lui demandant après ces retrouvailles:

"Mais qu'est ce que tu fais ici? Ca fait combien de temps qu'on ne s'était pas vus tous les deux?"

Surpris de voir Alessandra ici? Oui, bien plus que surpris, c'était comme si, son enfance lui sautait à la gorge, et qu'en un instant, il se retrouva au portugal, ou plutot a Madeire. Il avait une grosse nostalgie mais invisible aux yeux des autres, peut être pas aux yeux d'Alessandra. Il la regarda en la détaillant, et il ajouta en boutade:


"Je vois que tu as pris soin de maigrir depuis le temps! T'as arreté les bonbons?"


[Post Pourri mais j'ai eu un bleme je t'expliquerais!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Un plongeon...What else?[Alessandra]   Dim 26 Aoû - 20:53

Alessandra remerciait déjà le ciel de l’avoir décidée à venir dans cette piscine. Elle n’en revenait toujours pas que Mateo soit là, devant elle, après tant d’années d’absence de nouvelles et d’absence tout court d’ailleurs !Lorsqu’il se tourna vers elle, elle su qu’il l’avait reconnue. A sa voix, à sa façon de s’exprimer, à ce qu’elle avait dit tout simplement. Elle le serra longuement dans ses bras en fermant les yeux. Elle le regarda ensuite dans les yeux toujours en souriant, après quoi elle commença à le détailler de haut en bas. Il avait relativement pris en masse musculaire ainsi qu’en taille ! Et il était devenu canon par-dessus le marché !! Elle sourit pour elle-même et répliqua d’une voix amusée à sa deuxième question, ayant déjà une petite idée de réponse à la première.

Je profite de mes vacances, comme toi apparemment ! Combien de temps ? Je dirais… 5 ans non ?


Elle marqua une légère pause après sa réponse. Ce qu’il lui avait manqué ! Après son départ les choses étaient redevenues aussi ennuyeuses et mornes qu’avant leur rencontre. Heureusement elle avait fait d’autres rencontres peu de temps après, mais l’amitié qui les avaient liés n’avait rien avoir avec celle qu’elle avait avec les autres personnes. Ils étaient complices, se comprenaient à demi-mot, faisait tout et n’importe quoi… Avait-il changé de caractère ? Pouvaient-ils retrouvés leur complicité d’avant ? Elle n’en savait absolument rien. Un gouffre de 5 ans les séparait. Cinq années pendant lesquelles ils avaient l’un comme l’autre vécu des choses fortes, des coups durs.. Elle sortit de ses pensées et constata en le regardant que lui aussi semblait empreint de nostalgie. Elle réaterrit pour de bon à la réalité à la boutade qu’il lui lança. Une partie de lui qui n’avait pas changé !


Et toi tu t’es mis à la gonflette ?


Elle éclata de rire puis se mordit la lèvre en le regardant avec un air malicieux

Au fait...


Elle posa ses deux mains sur le torse de Mateo et exerça une pression. Elle l’avait eu par surprise, et il tomba à l’eau par l’arrière. Elle s’avança jusqu’au bord et attendit qu’il remonte à la surface pour dire :


Maintenant tu y est !!


Elle le nargua du coin de l’œil avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Un plongeon...What else?[Alessandra]   Lun 27 Aoû - 14:12

Alessandra Sanchez.Son amie de toujours, celle avec qui, il avait partagé tellement de choses, et de secrets, celle à qui, il avait toujours tout dit, celle qu'il avait perdu, pour réaliser un rêve, parti en fumée, il y a très peu de temps. Il s'en voulait maintenant avec le recul, de l'avoir laissée sans nouvelle, mais il est vrai que Mateo avait pensé à ce qu'elle l'appelle lui, et pas le contraire, c'était plutôt aux filles à faire ce genre de choses...

Mais pour le moment il ne fallait pas perdre de temps, et rattraper le temps perdu, car Mateo en avait assez assez perdu comme ça non? Il contempla la jeune femme de tout son long, elle n'avait pas vraiment changé, mais elle s'était transformée en une femme fatale, une fille bien dans sa peau, une fille tout simplement parfaite. Ca faisait 5 ans donc...qu'ils ne s'étaient pas vus. Eh bien ça en faisait du temps!


"Bah oui on peut dire ça, je profite des vacances...En fait je suis venu rejoindre une amie...Parce que normalement je suis à Manchester! Et toi tu vivais toujours au Portugal?"

Il est vrai qu'une complice pareille lui avait manqué.Ils s'étaient tout dit pendant de nombreuses journées, et elle était sa première amie véritable. Un peu nostalgique quand même, car tous les souvenirs revenaient en masse, mais tellement heureux de retrouver celle qu'il avait tant aimé comme une soeur. Puis plus de contacts, et il avait rencontré Heaven, la jeune fille qui pour lui était plus que sa meilleure amie. Il l'aimait profondément, mais il n'osait pas lui avouer, il se dit quand même que de le dire à Aless' plus tard lui ferait du bien. Ils avaient un humour bien trempé tous les deux, et la réplique de la jeune femme le fit sourire, et il continua:

"Hmm...Non! Mais avoues que tu meurs d'envie de toucher ces fabuleux muscles...Ce n'est pas de la gonflette je te l'assure!"

Il remarqua qu'elle le regardait assez bizarrement et il comprit que ça ne présageait rien de bon, elle n'avait pas perdu ses habitudes, et elle semblait préparer un mauvais coup. Sois sur tes gardes Mateo! Mais la jeune femme semblait vouloir lui demander quelque chose, ou lui annoncer, alors il ne fut en un instant plus vigilant, et c'est alors, qu'il sentit les deux mains de la jeune femme sur son torse. Que faisait elle? Il eut la réponse tout de suite, elle le poussa à l'eau, et dans un grand plouf, le jeune Aveiro tomba à l'eau. Il remonta à la surface quelques secondes plus tard, et il se secoua les cheveux pour qu'ils ne soient pas tous plats, puis il les toucha et lui dit, mécontent:

"Ah c'est malin, mon portable est mort, le t-shirt aussi, et ma coiffure aussi...Y avait mieux à faire, Porcinet!"

Il l'appelait Porcinet, depuis qu'un joue, il s'était moqué de ses cuisses un peu rondes quand elle était enfant, car elle s'était moqué de son appareil dentaire... Puis alors qu'il était suspendu au rebord, il s'assit sur le rebord de l'eau, et ne laissa pas le temps à Alessandra de souffler, car il se mit debout, et il lui fit un calin mouillé, et pendant qu'il la tenait fermement il reculait vers l'eau, jusqu'au moment, où il tomba avec elle dans l'eau, pour se venger.

"Tu fais moins la maline tout d'un coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Un plongeon...What else?[Alessandra]   Lun 27 Aoû - 14:43

La jeune femme pris soudain la décision de tout faire pour qu'ils retrouvent leur ancienne complicité. Une amitié pareille ne pouvait pas être détruite juste parce qu'elle n'avait pas été alimentée depuis près de 5 ans! Dès qu'ils s'étaient rencontrés il y avait eu des affinités, il devait toujours y en avoir c'était pas possible. Pendant ces années il y avait eu tant de choses dont elle aurait voulu lui parler, tant de choses ou elle avait eu besoin de lui et qu'il n'était pas là, plus là... Des choses qu'elle n'aurait pu dire à personne sinon à lui. Il lui avait incroyablement manqué, et le retrouvé là devant elle c'était.. Impensable, incroyable, et sureprenant. Combien de fois n'avait-elle pas décroché le téléphone, fait le numéro, puis raccrocher avant qu'il décroche? Elle avait essayer, mais elle n'avait jamais eu le courage de téléphoner pour de vrai. Pourquoi? Elle ne savait pas.. Peut-être parce qu'elle n'aurait pas su quoi dire, et aussi pour voir si lui, allait le faire. Et à penser pareil et bien aucun des deux n'avaient finit par le faire tout simplement. ET puis après deux ou trois ans sans lui parler, elle n'aurait vraiment plus su quoi lui dire. deux étrangers.. Comme si ils ne s'étaient jamais connu. Ca aurait pu arriver aujourd'hui, pour leur retrouvaille. Qu'elle ne le reconnaisse pas, ou tout simplement qu'ils soient mal à l'aise. Mais fort heureusement, ils étaient tout les deux pareils, avide de se retrouver après tant d'années.

Oui, et j'y vit toujours d'ailleurs... On m'avait parler de cet hôtel et j'ai décidé de m'y rendre. Attend.. Rejoindre une AMIE? Mateo Aveiro cette fille a beaucoup de chance que vous vous interessiez à elle...

Comment elle l'avait deviné? On pouvait dire qu'avec les années et les rencontres, Alessandra avait appris à filtrer certaines émotions, et à lire parfois dans les gens comme dans un livre ouvert. Et lorsqu'il avait parler d'elle, il y avait eu cette petite lueur au fond de ses yeux. Et puis elle le connaissait, même si elle n'avait pas vécu avec lui les troubles liés à l'adolescence, les peines de coeur et autres.. Elle fit un grand sourire à sa seconde réplique. Toucher ses muscles? Le genre d'activités qu'elle pratique souvent avec ses 'amis' à elle, mais pas avec cet ami ci en particulier.. Quoique pour vérifier.. Elle appuya un index sur ses abdos et releva les yeux vers lui avec un air surpris

J'en reviens pas.. T'es devenu un sex-symbol! C'est quoi ça?!!

Elle éclata de rire en secouant la tête de sa propre bétise. Combien de jeune femme avait-il tourné la tête avec un physique pareil? Elle sourit pour elle même. beaucoup de chance avait changé. Ils étaient tout les deux devenu des séducteurs au physique irréprochable.. Qui l'aurait cru?^^. Enfin, lui semblait avoir trouver quelqu'un d'interessant.. Elle par contre...

Après l'avoir poussé elle le regarda avec un grand sourire, vraiment pour le narguer. A sa remarque elle éclata d'abord de rire


Pas grave je t'en offrirai un autre.. Olala.. j'ai décoiffer monseigneur, quel drame!!

Elle avait parler d'un ton légèrement teinté d'ironie, après quoi elle ajouta en fronçant le nez

Porcinet rappele à 'Sourire d'enfer' qu'elle a totalement perdu les légers kilos et qu'il n'y à donc plus aucune raison pour qu'il la surnomme encore ainsi, au risque de perdre les dents qu'il a eu tant de mal à remettre droites!

Elle le regarda se remettre sur le rebord en souriant. Mais avant qu'elle puisse faire un geste elle se retrouva emprisonnée dans ses bras, se trouvant mouillée par la même occasion. Elle le regarda et compris ce qu'il allait faire.

Mateo.. NOOON !!!

Trop tard bien entendu. Elle ferma les yeux, tandis qu'elle se retrouvait plongée dans l'eau de la piscine. Heureusement qu'elle était chauffée! Elle remonta à la surface et rejetta ses longs cheveux vers l'arrière après quoi elle jetta un regard meurtier à son meilleur ami chéri. A son 'tu fais moins la maline d'un coup', elle sourit puis se jetta sur son dos afin d'essayer de le couler

VENGEANCEEEEEEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Un plongeon...What else?[Alessandra]   Lun 27 Aoû - 16:41

La complicité ne se perd pas comme ça. Si tous les deux n'avaient pas changé en tant d'années, il devrait être possible de reprendre cette amitié, inachevée, cette histoire d'enfance, reprenant à la vie d'adulte, par une simple reconnaissance.

Pendant des mois, il avait écrit un SMS, et il ne l'avait jamais envoyé, se disant qu'elle l'avait oublié, il avait même des réflèxes, lorsque il entendait une sonnerie, il regardait toujours son portable en pensant qu'Aless' lui téléphonait, puis il s'était fait une raison, et ça c'était terminé comme ça, sans aucune nouvelles. Il avait voulu l'appeler le jour de son anniversaire, mais il avait peur, qu'elle ne le reconnaisse pas au téléphone, et il avait peur du changement de voix...Alors il ne l'avait pas fait. Elle vivait toujours au Portugal, ça le fit sourire, mais il était très nostalgique, et curieux de savoir, il demanda:


" Euh...Comment ils vont mes parents? Tu les vois toujours? Parce que moi je les ai seulement au téléphone, et je sais pas s'ils vont aussi bien qu'ils me le disent!"

Puis il sourit a sa petite blague, et il reprit alors:

" Qui te dis que je m'interesse à elle? Espece de petite curieuse!!Et toi alors tu es toujours amoureuse d'Eduardo le gros thon?"

Il la taquinait, avec ça, car Eduardo était un garçon énorme, qui était amoureux d'Alessandra, et alors que Mateo s'amusait à l'envoyer chier, elle était toute gentille avec ce gars là. Il est vrai que la jeune femme savait tout de lui avant, et qu'elle le connaissait mieux que quiconque hormis Heaven peut être, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle comprenne cela aussi vite, et ça lui fit bizarre de voir à quel point elle pouvait lire en lui avec une etrange facilité. La jeune femme tenta de voir où en étaient ses abdos, et elle fut même surprise. Puis il l'éclaira sur le sujet:

"Alors ça s'appelle des abominaux de dieu, et ils appartiennent à Mateo Aveiro!Mais toi par contre tu en as pas...T'es pleine de graisse!"

Il toucha son bide, et il s'amusait à l'embeter, parce qu'elle n'avait rien a se reprocher au niveau du physique, elle était proche de la perfection. Il était fier de la revoir, après un temps de disparition, elle lui était apparue, encore plus belle qu'avant. Mais elle était toujours aussi taquine, elle s'amusait toujours à lui nuire.


"Oui c'est un drame parce que j'ai plus de gel, maintenant!Je ressemble a rien, en plus je frise quand je vais dans l'eau."


Puis le garçon sourit à pleines dents lorsqu'elle l'appela sourire d'enfer, et il lui répondit:


"Le soucis c'est que tu n'oserais pas parce qu'après tu risques de le payer très cher, tu sais comment je suis!"Dit-il avec un gros sourire aux lèvres.

Puis elle hurla lorsqu'il la prit pour la jeter à l'eau avec lui.Après qu'elle soit remontée, elle voulut se venger, normal dans ce cas là, et elle tenta de le couler, sauf que ce n'était pas le même rapport de force et le jeune homme se mit a l'attraper et la mettre comme un sac à patates sur son épaule, la tête vers le bas, et il lui disait:

"Je te noies si tu m'embêtes encore, alors demande moi pardon avec les mots qu'il faut!Sinon tu te noies!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Un plongeon...What else?[Alessandra]   Mar 28 Aoû - 22:02

Alessandra se doutait qu'ils avaient penser tout les deux de la même façon. Prendre le risque de ne pas être reconnu au téléphone ne valait pas la peine de tenter le coup. Ca n'aurait fait que de blesser celui qui aurait essayer. Elle sourit à la question qu'il lui posa. Ses parents elle les voyait très souvent car ils étaient toujours amis avec les siens. Ils venaient souvent manger chez ses parents à des repas ou elle même était conviée, et il ne tarissait pas de parler de leur fils, ce qui remuait parfois le couteau dans la plaie (celle ci venant du fait qu'elle était triste qu'il ne soit plus là^^). D'ailleurs au début, ils lui demandaient souvent si elle avait des nouvelles de leur fils, autres que celles qu'il leur donnait. A celà elle ne pouvait que répondre un 'non, désolée'. Ils s'étaient même demander un instant si ils ne s'étaient pas disputer, ou autre. Elle les avait rassurer sur ce point bien entendu, mais parfois elle se demandait si elle n'avait pas fait quelque chose qui l'avait poussé à partir. Enfin..

Oui, je les voit régulièrement. Ils vont très bien je te rassure! Toujours en pleine santé et prêt à mettre la raclée à mes parents au poker

Elle éclata de rire Ce qu'ils avaient pu rire à propos de ça! Leur parents s'étaient découvert une passion commune pour le poker et s'affrontaient régulièrement dans leur soirée. Ca pouvait paraître très bizarre comme ça mais leurs parenst étaient très bizarres de toute façon^^. Elle sourit à la remarque qu'il lui fit. Elle, curieuse? Bien sûr! Mais la ce n'était pas de la curiosité, c'était une affirmation. Quand il évoqua le nom d'Eduardo elle fit les gros yeux

J'étais pas amoureuse, j'essayais d'êztre gentille avec lui!! Et je le vois dans tes yeux que tu t'interesse à elle, ne nie pas!

Elle fit un grand sourire

Le jour où de la graisse apparaitra sur moi n'est pas encore arrivé!! Et tu te prend pour un dieu maintenant? Egocentrique avec ça..

Elle leva les yeux au ciel pour se retenir de rire puis sourit tandis qu'il essayait d'en trouver. Mais elle faisait régulièrement du sport et mangeait sainement. Elle le regarda avec un air fausemment prétentieux

Je te dis que tu trouvera rien à par du muscle!

Elle éclata de rire à ses deux autres remarque.

Même coiffé tu ne ressemble à rien! T'espère m'intimider en me disant ça? Tu veux te battre?

Elle se mordit la lèvre inférieure en gardant un air malicieux. Elle avait fait quelques années de self-défense et pouvait très bien se défendre, mais il était hum comment dire.. Trop imposant pour elle?

Tandis qu'elle essayait de le noyer, elle se retrouva soulevée, mise sur son épaule comme un vulgaire sac à papates, la tête en bas. Elle essaya de se dégager mais impossible. Elle sourit à ce qu'il lui dit. S'excuser? Bien trop orgueilleuse pour ça, même si dans ce cas si il s'agissait d'un jeu


Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Un plongeon...What else?[Alessandra]   Mer 29 Aoû - 2:31

Matéo n'était pas un grand fan du téléphone, car malgré les apparences, il ne restait pas tout le temps pendu au téléphone comme certains...Il avait une vie, et son téléphone ne l'accompagnait pas partout, exemple, lorsqu'il s'entrainait avec Manchester, son portable restait dans la voiture, et non pas dans les vestiaires, et puis lorsqu'il allait voir sa famille c'était pareil, et cela depuis tellement longtemps.Avec le temps, il le prenait un peu plus souvent car Heaven aimait bien l'appeler, mais sinon, il ne le prenait que très rarement, tout ça pour dire donc, qu'il n'appelait également pas Alessandra pour ce motif...Il en avait des excuses...Ses parents, il leur donnait des nouvelles, mais avec lui, ils n'avaient jamais osé parler d'Alessandra de peur, de l'embeter avec ce sujet vu qu'il n'en parlait jamais. Mais pourtant le coeur y était, il avait adoré Alessandra pendant ses années d'enfance. Il fanfarronna a la réplique d'Aless':

"C'est normal, les Aveiro ont toujours été plus compétitifs que les Sanchez, et puis on a une famille de gagneurs, on est les meilleurs, c'est de famille!!"


Un grand sourire s'afficha sur les lèvres du portugais. Il n'avait pas parlé de ses parents, comme s'il avait commenté, non, il intériorisait, tout ce qu'il sentait. Mais le poker chaque semaine chez lui, ou chez elle, c'était mythique, ça l'avait amusé, il avait même appris à jouer avec eux. Mais en réalité, au fond de lui, les Sanchez et les Aveiro, ne formaient qu'une et seule même famille, ils avaient été si soudés! Un sentiment qui ne s'explique pas. Lorsqu'elle fit les gros yeux, et qu'elle répliqua au sujet d'Eduardo, il laissa échapper un petit rire, c'était mignon! Il la charriait, et il continuait encore:


"Ah bon? Et comment expliques-tu le fait que tu aies été heureuse le jour où il t'a offert un cadeau de la saint-Valentin? Bon ok c'était moi qui lui avait dit de le faire, et que ce crétin l'a fait mais bon...Et puis de toute manière ça te fait quoi si elle m'interesse? Tu es jalouse?"

Sa dernière phrase, plus appuyée que les autres, avait été suivie, d'une grimace avec la langue sortie en coin, pour l'embeter.

"Mmh...Bah si c'est déjà arrivé...Tu as dit tout à l'heure que...(il se mit à l'imiter) que tu avais TOTALEMENT (en accentuant comme une manièrée) perdu tes kilos en trop..."

Un sourire niais s'afficha sur ses lèvres, il adorait l'embeter, c'est comme si il ne l'avait jamais quittée à ses 15 ans.Il ajouta tout de même:

"Je ne me prends pas pour un dieu j'en suis un! Je suis ton dieu vivant!Agenouilles-toi!"


Dit-il en montrant le fond de l'eau.

"Du muscle? Tu te fous de moi? Les femmes ne sont pas musclées...Ce sont leurs crèmes amincissantes qui font tout le boulot, ce n'est pas ça du muscle, prends de la graine sur moi tu verras ce qu'est du muscle!"

Il fit la grimace à sa dernière remarque, concernant ses cheveux. Elle le vexa légèrement. Il prit un air boudeur.

"C'est pas moi qui me faisait surnommer boudin en attendant!"

Il lui tira la langue.Toujours dans l'eau, il nagea un peu plus loin, avant de revenir foncer sur elle, et de s'emparer d'elle en la mettant sur ses épaules, et elle ne semblait vouloir s'excuser. Comme elle ne voulait pas, le mot jamais fut de trop. Il la fit descendre jusqu'à ce que sa tête soit submergée dans l'eau. Il la faisait barboter un peu, puis la remonta pour ne pas l'étouffer quand même.

"Toujours pas d'excuses?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Un plongeon...What else?[Alessandra]   Mer 29 Aoû - 15:34

Elle l'écouta répliquer et elle éclata de rire. ce qu'il pouvait être vantard, même quand il s'agissait de ses parents il se vantait pour eux. Irrécupérable! Peut-être que pour la compétion, c'était vrai chez les parents, mais Alessandra, elle, avait un esprit de compétion hors du commun. C'est bien simple, quand elle doit faire quelque chose par rapport à quelqu'un elle veut absolument être la meilleure et fait tout pour y arriver. Et si elle confrontait Mateo au poker, qui pouvait savoir ce qui allait arriver? Ils étaient pareils pour ça, sauf qu'elle, elle ne se vantait pas! Elle haussa légèrement un sourcils puis prit la voix qu'on utlisait pour parler aux enfants qui veulent à tout pris se faire remarquer( rooh jsusi émchante là xD)

Mais bien sûr que c'est toi le meilleur mon petit Mateo!

Elle lui tira la langue puis reprit

Non sérieusement si on se mesurait l'un à l'autre tu risquerait de perdre toute ta dignité...

Elle lui fit un grand sourire. Ils étaient en plus tous les deux très orgueilleux. Mauvais perdants? Surement! C'est vrai que pendant toutes les années qu'ils avaient partagé ensemble, un lien profond c'était tissé. plus que de la simple amitié, c'était un lien fraternel. Frère et soeur.. Ca aurait pu devenir encore mieux, mais ils n'avaient pas eu le temps. il était partit et avaient continuer à vivre chacun de leur côté. Elle baissa les yeux et observa sa jambe droite se déplacer de gauche à droite, suivant une ligne un peu plus marquée sur le sol. Elle fit unr grimace amusée à ce qu'il lui dit et elle releva les yeux en le regardant, surprise

C'est toi qui lui avait demander? Je ne savais pas..

Elle s'arrêta quelques secondes le temps de se rappeler de ce fameux instant où Eduardo lui avait offert quelque chose à la Saint Valentin. Elle sourit légèrement mais c'était une époque qu'elle préfèrait oublier. L'époque où tout le monde se moquait d'elle, où elle n'avait rien pour plaire. Et le seul qui l'a trouvait belle c'était Eduardo. Comment refuser un peu de tendresse de la part de quelqu'un quand on se faisait rejetter par tout le monde? Voilà pourquoi elle était gentille avec, et pourquoi ce cadeau lui avait plaisir.. Parce que pour la première fois, quelqu'un s'interessait à elle pour 'autre chose' que pour le fait qu'elle soit capable de faire les devoirs de quelqu'un d'autres histoire d'avoir une meilleur note. Elle avait perdu son sourire en repensant à cela et quand elle s'en rendit compte elle tourna la tête ailleurs et répliqua d'une voix une peu moins forte qu'à l'ordinaire, mais avec un feint amusement qu'elle n'éprouvait pas du tout.

Tu sais que toutes les occasions sont bonnes pour recevoir des cadeaux!

Elle ferma les yeux puis tourna enfin la tête vers lui et sourit

Ca fait que je suis contente pour toi mateo. Et pas jalouse! J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait, elle!

Elle lui tira la langue puis éclata de rire. Ca ne lui faisait plus rien que lui reparle de ses kilos en trop. Elle avait pleurer suffisamenet sur son sort quand elle était gosse, et maintenant qu'elle avait un corps de rêve elle voulait oublier. Une remarque de temps en temps de la part de Mateo ne lui faisait rien même si repenser à cette époque lui donnait un léger pincement au coeur. De nos jours pour rencontrer quelqu'un de valable, il fallait à tout pris ressembler à un top-model et n'avoir aucun défaut, sinon on vous remplaçait par une fille avec plus de poitrine et moins de cervelle. c'était aussi simple que ça... Simple mais débile, oui!

Oublie Mateo, tu va me donne la migraine...

Elle prit un air dépité à sa remarque. Nan mais parfois!

Dans tes rêve que je m'agenouille. Tu nous ferait pas un 'léger' complexe de supériorité par hasard?

Elle se rappelait qu'une fois à Halloween, elle l'avait trainé de force avec elle, le priant de trouver un costume amusant pour une fois. Le soir venu, il s'était ramené en jean et en t-shirt, avec une veste par dessus. Elle lui avait demandé pourquoi il ne s'était pas déguiser, et il avait répliqué avec le même air niais. 'Bien sur que je suis déguisé, regarde!' Là il avait légèrement déplacé sa veste, laissant une étiquette apparaitre, annotée d'un 'GOD'. Elle se mordit la lèvre pour étouffer un fou rire en repensant à cette soirée.

Elle se reprit et déclara par la suite


Je n'ai jamais utiliser de crèmes amincissantes MOI. Mais bien sûr Mateo...

Elle leva les yeux au ciel après quoi elle le regarda en réprimant une grimace. Il repartait avec ça!

C'est de l'histoire ancienne alors arrête tu veux..

Ils s'étaient vexée mutuellement olalaaa doués!

Elle se trouvait donc toujours la tête en bas (gros changement de situation MDR) et puis la tête dans l'eau. Tout ça parce qu'elle ne voulait pas s'excuser,pff, pitoyable! Elle savait tenir assez longtemps en apnée mais quand on lui laissait prendre sa respiration avant ça aidait toujours. Or là, il l'avait eue par surprise donc elle manqua de s'étouffr xD. Heureusement il ne la laissa pas très longtemps et elle prit une longue respiration avant de se mettre à tousser. Quand elle fût remise elle tenta de le regarder ma il la tenait toujours aussi fertmemant. Quant à elle ben elle était toujours aussi têtue.


Nan..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Un plongeon...What else?[Alessandra]   Jeu 30 Aoû - 15:15

Mateo...Un garçon toujours plein d'entrain, une petite boule de nerfs, étant enfant, il faisait tout en courant, et étant plein d'énergie, ses parents avaient pensé à le canaliser en exerçant un sport, et c'est un soir, alors que son fils jouait dans le jardin, et qu'il vit un ballon lui arriver dessus, et avec un calme déconcertant, il controla le ballon de la poitrine, et le renvoya a son voisin, sans le toucher des mains. Son père ne prit pas la peine de le faire pratiquer d'autres sports, il le mit au football sans demander son avis à personne. Et le garçon était plus doué encore qu'il ne le pensait. Et c'était en savant pertinement qu'il était doué, qu'il devint assez prétentieux, on ne pouvait se passer de ses services au foot, il était le meilleur, et il en était parfaitement conscient, ce qui n'était pas forcement bon pour lui. Et même si la jeune femme lui disait sur un ton moqueur, le garçon prenait les mots comme tels.

"Ca c'est sur c'est pas toi! Dit-il tout fier, mais en plaisantant légèrement aussi.Et il reprit en levant les yeux au ciel: Range ton steack, elle est moche ta langue."

Puis la nouvelle remarque d'Alessandra, le fit sourire large, à un point qu'il se moquait ouvertement de la jeune femme.


"Toi? Tu ne me fais pas peur, perdre ma dignité? Faudrait déjà que tu arrives à me battre à tout ce que je fais...Comme au foot par exemple!"

Le jeune homme n'était pas forcement mauvais perdant, mais il avait horreur de perdre, et ce depuis qu'il faisait du foot, il pouvait être désagréable même quand il perdait, donc dans ce cas, on pourrait le qualifier de mauvais perdant...Mais elle était quasiment pareille, ils se ressemblaient beaucoup, c'est pour cela qu'ils s'entendaient si bien. En effet, le jeune homme avait toujours vu en elle, lui, en fille.


Eh oui! C'était lui qui avait dit à ce gros lard d'Eduardo, et de pot de colle, de lui envoyer une carte de la Saint Valentin, car ça lui faisait surement plaisir, et c'était ce jour là que Mateo avait montré son autre côté, car il avait pensé à elle, mais il n'avait pas envoyé de carte, ça aurait fait effet de copie alors qu'en fait, c'est lui qui avait eu l'idée, et en plus, qui avait fait la carte.

"Oui c'était moi...Mais il voulait tellement faire bonne impression, et qu'il était là à pleurer, parce qu'il me disait que tu t'interesserais jamais à lui...J'avais pas pu le laisser comme ça!"

Il sourit légèrement, mais dans ses yeux, on voyait, qu'il était plutôt fier de ce qu'il avait fait. Eduardo et lui étaient les seuls à percevoir la beauté de la jeune femme, autant intérieure, qu'extérieure, et maintenant il le voyait nettement. La jeune femme était contente pour lui, mais rien n'était joué encore avec Heaven, tout semblait compliqué sans l'être... Il leva les yeux au ciel, en pensant à elle. Il avait une chanson dans la tête...

* She's the only love i've known...*

"Oui mais rien n'est fait encore, elle n'est que ma meilleure amie pour l'instant, et je tente rien, parce qu'elle est ma meilleure amie, et c'est ça le soucis...Et puis c'est pas une fille comme les autres, et c'est...enfin je crois que j'ai plus que de l'attirance, j'ai de réels sentiments..."


Il baissa la tête, il ne voulait pas qu'elle voit qu'il était géné, c'était rare en plus qu'il le soit. Mateo ne voulait pas la vexer quand il s'amusait à la critiquer, ce n'était que de la taquinerie, rien de plus, il était gentil Matt'!Lorsqu'elle lui dit de cesser, il s'arrêta net, il ne voulait pas la blesser, il commençait pourtant à la vexer, à ce qu'il voyait. Elle ne voulait pas non plus s'agenouiller, non mais elle ne faisait rien de drôle?Rooooh!!!

"La supériorité, ca fait partie de moi, mais non je ne suis pas complexé par ça au contraire! Ca me fait me surpasser!"

Il fallait qu'il trouve un compliment et vite, mais ce n'était pas ça qui manquait, mais fallait en trouver un juste pour ne pas qu'elle se vexe, alors il tenta à tout hasard:

"Bon ok je veux bien dire que tu es musclée, et que tu es jolie!"

Oups...Pas très doué en compliments Matéo...Apparemment, elle ne voulait pas s'excuser, et Mateo s'amusait maintenant, à la descendre de plus en plus fréquemment, et de plus en plus longtemps dans l'eau, enfin que la tête, et c'est ensuite, une fois après l'avoir fait minimum 5 fois, il la remonta, et il lui dit avec un sourire:

"Toujours pas d'excuses? La prochaine fois je te mets tout le corps en tenant que les pieds!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un plongeon...What else?[Alessandra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plongeon...What else?[Alessandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? [1 PPM]
» Waterworld [1624]
» C à vous
» KANE VS. THE UNDERTAKER.
» Un plongeon dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. The Soho Hotel :: La piscine intérieure *-
Sauter vers: