AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Where is he ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Where is he ? [Libre]   Ven 24 Aoû - 15:27


    Remontée à bloc, après sa discussion de la veille avec Luna, la petite April avait décidé de se ballader. Un petit tour au Buckingham Palace, le lieu de résidence de Sa Majesté et par la même occasion de ses deux petits fils tellement.... CRAQUANT. La jeune fille avait décidé d'oublier un peu son ami Peter pour se concentrer sur son bonheur à elle. Vraisemblablement pour le moment Peter n'en faisait pas parti. La petite blonde marchait dans les rues de Londres admirant le paysage. Juste avant, elle s'était accordé une matinée shopping intensif et sa Gold master Card était en surchauffe mais qu'est-ce que c'était bon de faire du shopping ! Surtout à Londres ! Les magasins sont collés dans toutes les rues. April avait l'impression que Londres était un immense centre commercial regroupant les fringues les plus classes et les plus branchées. Arrivée aux abords du Buckingham Palace, la jeune fille les bras pleins de paquets à en exploser, repéra un banc juste en face du palais. Elle se dirigea vers lui, la meilleure place pour regarder les gens grouillaient autour du palace et de guetter, qui sait, un des deux princes si sexy ! ^^ Les paquets qui commençaient à peser lourd sur ses petits bras musclés, April, habillée de façon chic : slim, blouse blance et louboutin se hatta d'arriver au banc. Une jeune fille courant en talons c'est rare, alors qu'en c'est avec classe c'est magnifique ^^.

_________________


iL' KENNEDY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
Kyle Johnson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Number phone : 554-1488
Mood : Généreux ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Where is he ? [Libre]   Sam 25 Aoû - 8:03

[Je te console dès maintenant. Tu vois, je prend mon rôle au sérieux Very Happy]

Un palais. Un autre. Lui ne venait pas de Buckingham Palace, rien de si dignitaire et sobre. Mais Kyle en restait tout de même un prince. Le prince de la fête. Le Prince de la débauche. Le Roi de la blague et des mauvais coups. Il était Kyle Nathan Johnson dans toute sa grandeur, et Elizabeth n'avait qu'à aller se rhabiller et oublier ces vieux chapeaux hautes formes hideux. Personne n'a dit à la Reine qu'on était en 2007, on dirait. Enfin, cela n'était pas son problème, et ce n'est pas s'il se souciait de sa Majesté. Il en avait suffisamment de la sienne pour se suffir. Bien amplement à se suffir. Pas besoin de plus, pas besoin de moins.

Le jeune homme avait décidé, le matin même, de faire un tour de ces fameux et célèbres autobus d'un rouge éclatant à deux étages. Pour l'une des rares fois où il ne pleuvait pas, profitait des places sur le toit. Il n'avait pas chômer. Rare était les moments où on le laissait s'ennuyer. Heureusement que la «ravissante» guide lui avait montrer le chemin -de Buckinham ? Non, pas sûr... - il s'en serait bien voulu de manquer pareil... monument. Les Londonniennes étaient vraiment très accueillantes et avait un tempérament de feu. Kyle n'avait pas eu le dessus de tout son passage en bus. Dommage qu'il n'est pas eu l'occasion de voir la ville, simplement une autre activité à faire et à refaire durant son passage à Soho Hotel.

Il descendit de l'étage en replaçant sa cravate qui pendouillait après avoir été rattaché à la hâte. C'est que sa destination était arrivée plus tôt que prévu. Évidemment, ça lui donnait l'occasion de se détacher de l'étreinte un peu trop étouffante de la guide, mais il n'allait pas s'en plaindre. Le jeune homme sourit, une autre belle journée sous le soleil - eh oui, même si c'est étonnant là-bas - de Londres. Il aperçu vaguement le Palais, mais ne s'en attarda pas longtemps. Son sourire s'agrandit lorsqu'il vut une magnifique blonde qu'il connaissait - qui ne connaissait pas April Kennedy? -. Assise sur un banc, toute seule, pour seuls compagnons ses sacs, Kyle s'approcha et, à sa hauteur, d'une voix mi-amusée, mi-craquante, il lança.


«Ne me dis pas que tu attendais quelqu'un, je serais vraiment très déçu...»

Il lui fit ensuite un sourire dont il avait le secret et attendit patiemment ce qu'elle allait rétorquer. C'est qu'il était galant, le jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Where is he ? [Libre]   Sam 25 Aoû - 13:29

    [ C'est trop aimable de ta part Razz ]

    En train de rêvasser devant l'immense palais, la petite blonde n'avait pas vu arriver l'homme qui se tenait à ses côtés. Au départ, elle n'y avait prêté aucune espèce d'attention. Mais en entendant sa voix suave et douce, la jeune fille avait reconnu ce dragueur de Kyle. Kyle Johnson, un emblème du Soho Hôtel. Tout le monde le connaissait à l'hôtel : petit ami de Faith O'Malley, ils entretenaient cependant, chacun de leur côté, des relations d'un soir. Contrairement à ça, April aimait bien Kyle, même si elle ne le connaissait pas plus que ça, et puis elle n'allait pas mentir, il était carrément beau gosse ^^ Lorsque la jeune fille entendit la voix de Kyle, elle tourna la tête vers sa gauche où il était placé. Seulement le soleil était, pour une fois, au rendez-vous ce qui éblouit la jeune fille. April fit basculer ses aviateurs sur son nez pour mieux l'apercevoir. Son visage était rayonnant comme toujours et son sourire éclatant en faisait craquer plus d'une. La petite blonde répondit sur un ton tout aussi amusé.

    - Kyle Johnson. Je n'en espérais pas tant ! Comme tu vois, y'a juste moi et mes sacs... Alors... Déçu ??

    Elle lui lâcha un grand sourire et tourna la tête un instant en regardant le nombre incalculable de sacs des diverses boutiques qu'elle avait "visitée". La jeune fille en posa quelques uns par terre et fit signe au jeune homme de s'asseoir.

_________________


iL' KENNEDY



Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
Kyle Johnson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Number phone : 554-1488
Mood : Généreux ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Where is he ? [Libre]   Mar 28 Aoû - 8:09

[Comme quoi la galanterie existe toujours, même s'il ne s'agit pas de Peter Very Happy]

La question ne se pose même pas. Comment ne pas reconnaître la sublime jeune femme qu'est April Kennedy? Lui n'en serait pas capable. À la descente de son bus et faire quelques pas suffisait à Kyle pour reconnaître la souple chevelure blonde de la jeune femme, ainsi que sa silhouette plus que reconnaissable. Peut-être était-ce lui qui était doué, aussi. Ça, il n'allait pas le nier. D'un regard, il pouvait connaître les courbes et reconnaître les silhouettes. Bien sûr, un regard, c'est beaucoup moins agréable qu'une caresse, mais il faut commencer quelque part, non. D'ailleurs, bien qu'il en fut très grand amateur, il ne désirait pas passer toutes les filles dans ses bras - que faire ensuite? - et préférait entretenir, parfois, de bonne relation avec les jolies demoiselles. Surtout quand celle-ci avait déjà quelqu'un. C'était peut-être un éternel étalon, Kyle Johnson n'était pas un salop. Loin de l'être, même.

Plusieurs se questionnaient sur la nature de sa relation avec Faith. Magnifique Faith. Le jeune homme frissonna presque en se rappelant la douceur satinée de sa peau et regretta de ne pas l'avoir près de lui. Sa présence lui plaisait énormément, et ce n'était pas pour rien que, théoriquement, il était pris. Théoriquement, parce qu'il y avait bien une clause de non-exclusivité dans leur relation. Cela n'empêchait pas le jeune homme d'apprécier particulièrement sa petite amie. Beaucoup le soupçonnait d'infidélité et de faire tout dans le dos de la jeune femme, encore un coup de mademoiselle Hampton, mais c'est particulièrement partagé, comme activités. C'était officiel, Kyle et Faith était de ce genre de couple actuel qui est davantage porté à la polygamie. Joli mot pour dire qu'ils faisaient ce que bon leur semble avec qui bon leur chante. Le pied, quoi.

Revenons maintenant à sa ravissante interlocutrice. Il se tenait toujours debout près d'elle, tandis qu'elle esquissait un sourire. À coup sûr, elle l'avait également reconnu. C'est qu'il n'était pas inconnu, au SoHo, franchement. C'était un fait indéniable, Kyle était toujours sous les feux de la rampe. Peu de gens qui fréquentait l'hôtel ne le connaissait pas pour ses frasques et son humour placide. Qu'importe. N'importe quelle notoriété est bonne à prendre. April se retourna dans sa direction et sembla avoir quelques difficultés à le regarder, lui qui se trouvait du côté du soleil. Pas très fûté, mais bon. On peut pas toujours penser à tout. Abaissant ses lunettes, la jeune femme sembla s'amuser de ses paroles et lui répondit. Un sourire encore plus large s'afficha sur les lèvres de Kyle.


«L'attente en valait le coup, dans ce cas. Tu es là depuis longtemps?»

Le jeune homme prit donc place à côté d'elle, soulevant soigneusement les paquets pour les déposer à ses pieds. Si on regardait vite, ils étaient assez proche, et on aurait presque cru que le charme de Londres avait encore frappé. Kyle sourit. April était une fille sublime et charmante, mais elle avait cette apparence intouchable et fragile qu'il n'était pas sûr de pouvoir apprécier à sa juste valeur. D'ailleurs, il la connaissait peu, mais la rencontrer était toujours un pur plaisir.

«Déçu? Il faudrait être aveugle pour ne pas profiter d'une telle compagnie.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Where is he ? [Libre]   Mar 28 Aoû - 13:33




    [ Sa va chuis pas accro à Peter Rolling Eyes xD ]

    Les mots de Kyle résonnèrent dans sa tête. Evidemment que ça en valait le coup ! Pas besoin de chercher la réponse. Il était tout ce que toutes les femmes recherchaient, le seul hic c'est que lui recherchaient toutes les femmes. Enfin en tout cas c'est qu'il laissait transparaître et comme April ne le connaissait que peu, elle ne pouvait que pensé ça. Mais qu'importe, elle aimait sa compagnie et peut-être qu'au fur et à mesure, elle se rendrait compte qu'il n'était pas comme ça. Mais pour l'instant la jeune fille restait septique. La jeune fille prit quand même la peine de lui répondre comme pour le flatter un peu plus, même s’il connaissait sûrement déjà la réponse.

    - Evidemment que ça en valait la peine. Quelle question !

    La petite blonde lui lança un sourire craquant comme la plupart des siens d’ailleurs.

    - ça doit bien faire une demi-heure que je suis là. Peut-être moins.

    En tout cas ça faisait beaucoup moins longtemps comparé à sa matinée passée dans Oxford Street. La jeune fille était levée depuis six heures du matin. Mais rien n’était trop beau pour dénicher la tunique parfaite ou les escarpins qui ferait ravage. Ça se voyait évidemment que la blonde avait les moyens. Rien que le premier magasin, elle y avait passé minimum deux heures. Et on pouvait dire que c’était le plus cher de la rue marchande. Même avec une journée ensoleillée comme celle là, le froid était toujours là. On pouvait apercevoir au loin les nuages menaçant qui indiquaient le retour de la pluie. Une telle température si froide soit elle ne pourrait pas apporter de neige. Dommage, Londres sous la neige c’était totalement magique. A cet instant un nuage vint cacher le soleil encore rayonnant. April releva ses aviateurs posées sur son nez et lança un regard à Kyle.

    - Il suffit que tu arrives pour qu’il fasse moche !

    Elle pouffa histoire de la taquiner un peu, il n’allait pas recevoir des compliments toute l’après-midi non plus ! ^^

_________________


iL' KENNEDY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
Kyle Johnson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Number phone : 554-1488
Mood : Généreux ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Where is he ? [Libre]   Jeu 30 Aoû - 8:44

[Meuhh non, bien sûr ^^]

Le jeune homme passa la main à travers sa chevelure châtaine. Il était sincèrement ravi de partager un banc tout près de Buckingham Palace avec la radieuse mademoiselle Kennedy. C'était que l'occasion se présentait pour la première fois. Comme un premier rendez-vous. Kyle sourit intérieurement à cette pensée. Bon, d'accord, il n'en était pas à la première fois qu'ils se voyaient - ça a de bons côtés, résider dans le même hotel - mais qu'ils étaient vraiment seuls pour échanger, si. Un plus pour le jeune homme qui appréciait bien le caractère doux de la jeune femme. April était loin d'être une jeune diva capricieuse, et Kyle en avait connu son lot. Le retour au calme était fortement apprécié, et c'est un franc sourire qui apparut sur ses lèvres au compliment de la blonde.

D'accord, Kyle Nathan Johnson était particulièrement sensible aux compliments. Peut-être parce qu'il était un peu vaniteux, mais ça, tous les hommes le sont, non? Certain de leur charme, certains ne devraient pas, pourtant. Kyle pouvait au moins bénéficier du doute. On le croyait éventuellement - et peut-être effectivement - un des pires dragueurs qui soit. Que les gens s'amusent à penser ainsi, lui préférait dire qu'il avait du succès auprès de la gente féminine. Ni plus, ni moins. En y repensant, Kyle n'avait pas à faire d'immense effort pour s'attirer les bonnes grâces de quelqu'un - ou plutôt quelqu'une - disons peut-être qu'il a un visage qui semble effacé un peu ce qui circule sur lui...


«On ne sait jamais, mais ça me fait plaisir de te l'entendre dire»

Ce qui était loin d'être faux. Le jeune homme écouta ensuite ce qu'ajouta April. Kyle regarda sa montre et remarqua l'heure. Tiens, il aurait cru qu'il était plus tôt. C'était vrai que sa balade en bus s'était plutôt allongé, et ne s'était pour le moins pas déroulé comme prévu, mais Kyle était plutôt amateur d'imprévus. Une chance, car il était professionnel dans ce domaine. Peu lui importait, il avait une agréable compagnie, et le pire imprévu qui puisse arriver, c'est de rencontrer quelqu'un d'autre qu'il connaissait, et dans une ville aussi grande que Londres, tomber sur une connaissance était déjà bien. Bon, d'accord, c'était tout de même un lieu fréquenté, les environs, mais les chances sont quand même minimes...

«Que tu es assise ou que tu es dans le coin. Dans la seconde option, je suis plutôt sceptique, bien que je connaisse l'engouement des femmes pour le shopping.»

Il lui offrit un sourire amusé. Elle lui plaisait bien, avec sa simplicité et sa gentillesse. Des comme April Kennedy, on en voyait plus. Heureusement Malheureusement. Le jeune homme remarqua le regard de la blonde et releva les yeux vers le ciel, qui semblait se couvrir de gros nuages gris. C'était la spécialité du coin, de la pluie tiède qui tombe des nombreux nuages qui ont élus domicile dans les environs de ce coin de Grande-Bretagne. En l'écoutant reprendre la parole, Kyle sourit, puis un instant plus tard croisa son regard, et dit, faussement vantard.

«Sans doute parce qu'il y a trop de beauté dans le coin. Faut bien enlaidir un peu le tout»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Where is he ? [Libre]   Jeu 30 Aoû - 15:54



    - Que je suis assise. Je suis levée depuis six heures.

    April pouffa en disant ça. Elle était complètement folle de se lever à cette heure là, juste pour des boutiques.

    - Et comme c'était lourd... j'préférais me calé ici plutôt que de trainer je-sais-pas-trop-où.

    La jeune fille fixa tous les paquets autour d'elle. Il devait y en avoir au minimum dix. April regarda un à un les paquets, les comptant dans sa tête. Si elle l'avait fait à haute voix, Kyle l'aurait prise pour une folle. Finalement il y en avait onze ! Onze paquets autour d'elle. Elle se demandait comment avait-elle pu porté tout ça toute seule. Elle esquissa un sourire sur son visage rayonnant en pensant à tout cela. En entendant Kyle dire qu'il y avait trop de beauté ici, la petite blonde ne put s'empêcher de rire.

    - Sans doute. Sa rééquilibrera un peu tout ça !

    April passa une main dans ses longs cheveux blonds, choppant une mèche au passage et l'entortillant frénétiquement avec son doigt. Elle n'était pas intimidée par Kyle mais elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle aurait largement préféré l'observer en silence. La petite blonde se décida quand même à lui dire quelque chose.

    - Et avec Faith ça va bien ?

    Sa question pouvait paraître déplacé vu que les deux jeunes gens se connaissait à peine, mais la question était sortie toute seule alors maintenant que c'était dit, c'était dit ! ^^ April se morda la lèvre inférieur réfléchissant à la question qu'elle avait posé. Elle venait à peine de faire connaissance avec Kyle qu'elle lui parlait déjà de sa petite amie. Elle pouvait paraître très idiote quelques fois quand on y réfléchissait bien !


_________________


iL' KENNEDY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Where is he ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is he ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. London :: Buckingham Palace *-
Sauter vers: