AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle Johnson; ou le grand méchant loup ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Johnson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Number phone : 554-1488
Mood : Généreux ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Kyle Johnson; ou le grand méchant loup ^^   Ven 24 Aoû - 21:09

    Qui suis-je ? *

● Nom : Johnson, bien qu'évidemment, ce n'est pas nécessaire. Je suis plus qu'une légende, ici !

● Prénom : Kyle Nathan, mais putain, mon second prénom, j'en ai rien à faire. Franchement, qui oserait passer outre Kyle pour Nathan. Faudrait être dingue, oui!

● Surnom : Appelez-moi comme vous voulez, mais pas de Kylinouchet ou quelque chose d'aussi puérile. Ça me tombe sur le système, et dans ces temps-là, c'est pas trop joli joli.

● Âge et Date de naissance : 1er janvier 1987, c'est-à-dire que Kyle aura vingt-et-un ans cette année. Le party que ça sera, je vous le laisse imaginer...

● Lieu de naissance : Ibiza, Californie


    Ma vie *


● Histoire :
Qui est donc le petit Kyle Nathan Johnson? D'où vient-il? Qui est-il donc? Ce sont des questions que plusieurs se posent, mais dont peu ont la véritable réponse. Il faut dire qu'il ne se laisse que très facilement connaître, préférent laisser ce qui est son passé là où il est, c'est-à-dire, dans le passé. C'est plutôt inédit, pour lui, de s'ouvrir de la sorte. Ah, là là. Que ne ferait-il pas pour le bonheur de ces dames?

~~


Difficile de trouver meilleur couple pour être les dignes parents de ce jeune homme. Des vrais fils et filles d'Ibiza, renommée pour son fort penchant pour la luxure et la fête. Un nid de péché, comme son attaché et attachant Los Angeles. On y connaît les pires débauches et on ne conçoit absolument pas la vie de débandade qui s'y trouve. Le meilleur endroit pour faire des connaissances, d'accord, plus ou moins fiable, mais des connaissances tout de même. L'endroit de prédilection pour les sorties et les fêtes de grande renommée. Quoi de mieux que la célèbre agence de mannequin Elite pour faire de cette ville paradiasique les plus grandes festivités de la décennie? Les plus grands magnats venant d'un bout à l'autre de la planète sont venus admirer les plus grandes mannequins du monde. Rien n'est trop beau pour les portes-paroles de la beauté. Champagne à flot, des vêtements, gracieuseté des plus grands designer et buffet d'un chef réputé, directement arrivé d'un jet de ses cuisines de Paris. La folie furieuse. Les paparazzis qui tentent par tous les moyens de s'entretenir avec un invité - fortement prisé - pour une quelconque information. L'enfer avec un goût de Paradis.

Une jeune femme se trouvait au centre de la fête. Pourtant, au coeur des festivités, celle-ci n'a pas le moindre envie de célébrer. Il y a tant de raisons pourquoi, elle les a oubliés. Simplement, l'envie de sourire ne lui vient plus. Elle n'est plus sur le podium où elle se sent libre et libérée. Elle est au milieu des filles qui, comme elles, se tuent à leur travail, à s'obnubiler de leur physique et à profiter à excès. Tabitha n'est pas comme ça. Elle ne sera jamais comme ça. Elle, elle a connu l'enfer. Elle a connu la pauvreté. Tabitha ne peut pas concevoir que ce qui se trouve sur le buffet pourrait nourrir tout son village pour une semaine. Et facilement. Elle s'est tellement donnée pour ce travail qui représente toute sa vie et placée en elle, l'espoir d'un peuple. Son peuple. La jeune femme provient d'un village d'Afrique du Sud. Un village pauvre. Elle a été recruté par une agence alors qu'elle avait 13 ans. Elle en a 19, maintenant. Tabitha a pratiquement oublié les rites de son peuple, mais elle ne les a pas oubliés, eux. Même si elle n'a plus de larmes. Même si elle se promène le large et étincelant sourire aux lèvres, son coeur pleure. Que sont devenus les siens?

Plus loin, un médecin de grand renom se tient sur l'un des trônes - extravagances de la «Cour» - au-dessus des fêtards. Se mêle sous lui des tignasses brunes, blondes, des cheveux poivre et sels. Bref, de tout pour tous les goûts. Lui aimerait bien profiter de la fête. Il est invité, comme tous les autres, mais dans un but strictement médical. Qui ne risque pas de faire une overdose quand traîne dans tous les coins des sachets et des seringues. Daryck se ferme les yeux. Encore et toujours. Il est heureux, très heureux. Il a une fille, un toute petite fille. Son enfant. Sa chair. Il en a perdu la mère, mais a appris à vivre avec. Sa petite fille. Veuf. À 25 ans. C'est bien jeune, mais il avait été prévenu. Elle aussi. De son regard d'ébène, il voit la foule. Il voit l'hystérie qui se diffuse dans l'endroit. Il voit le bonheur qui sort par tous les pores de peau. Bonheur réel ou artificiel? Darick ne s'en soucie plus. Il en a trop vu. Cependant, elle attire son regard. Elle, qui, agenouillée près d'un verre d'eau, ne semble pas se mêler à la foule. Avec sa longue chevelure lisse châtaine qui mange son visage, elle a l'air d'une tigresse. Elle a l'air.. féroce. Indomptable. Son coeur ne fait qu'un bond. L'a-t-il encore perdu?


~~


Ses parents se sont rencontrés ce soir-là. Jamais plus ils ne sont quittés. Daryck a approché la tigresse, et ne l'a plus jamais laissé partir. Elle non plus ne veut plus s'en séparer. Il est devenu sa raison de vivre. Tabitha a retrouvé son coeur, en prenant celui du médecin. Un coeur que ce dernier croyait avoir vu mourir avec le dernier souffle de sa première femme. Jamais il n'a caché cela à la jeune mannequin qui est devenu rapidement, très rapidement, sa fiancée. Comment aurait-il pu faire avec Madison? Sa petite Madison à la chevelure comme sa Tabitha, châtaine. La jeune femme l'a adopté, et est devenu sa deuxième mère. Elle ne remplacera jamais Victoria dans le coeur de la petite. Elle ne le souhaite pas. Simplement remplir son devoir envers elle, comme envers les gens de sa famille, en Afrique du Sud. Daryck l'y a suivit, ll y a semé le bien, la santé. Il a prévenu certaines morts, irradier certaines disparitions. Tabitha n'a jamais aimé aussi fort, et lui a offert le plus doux des présents : leur héritier.

Kyle Nathan Johnson naquit donc à Ibiza, Californie, là où tout a commencer. Sans doute le petit s'imprègne de cette ambiance survoltée et de ce penchant immodéré pour le péché. Ayant des parents très à l'aise financièrement et qui, contre toute attente, forme un couple qui tient la route, ils auront une résidence permanente dans les Hamptons, une maison rudimentaire dans le village d'origine de Tabitha, où ils se rendont plusieurs fois par année et une maison de campagne à Ibiza. Endroit de prédilections pour Kyle qui a, depuis sa naissance, bien grandi. Entouré d'amour et de règles, il n'en reste pas moins que l'énergique petit garçon sait parfaitement comment faire et quand le faire pour attendrir la garda parentale. C'est qu'il s'y prend à merveille. Étonnamment, malgré la franchise et l'honnêteté troublante de Tabitha, il se met facilement à manipuler les gens pour son plaisir personnel - qui est prioritaire, dans son cas. Il vit donc une adolescence plus ou moins stable, dépendamment de l'endroit où il se trouvait.

Peut-être que de traîner Madison, Kyle et Isobel - la dernière née - n'était à proprement parler pas un bonne idée. Dans leurs professions respectives, Daryck et Tabitha n'avait pas le choix. Ils leur offre, en compensation, tout leur amour. Ils sont liés puissamment, et rien ne peut les séparer. La fraternité est très forte, chez les Johnson. Kyle est véritablement protecteur pour ses deux soeurs, même pour son aînée. Il est très fort, la dessus. Pour contenir les excès de rage de sa cadette, il blague sans cesse, sans être toutefois toujours drôle. Étonnamment, cela calme la jeune femme qui, souriant comme un ange, vole le coeur de son grand frère. Ah, les femmes. Ça aussi, il l'a appris tôt. Avec son charme indéniable et son physique enviable, il a tôt fait de se faire remarquer dans les soirées qu'il organise ou à laquelles il participe. Kyle préfère faire cavalier seul, préférant les aventures à une relation stable. Un véritable lévrier. Il n'a peut-être simplement pas rencontrer celle qui lui donnera envie de se calmer. Kyle n'a pas envie que cela se fasse pour le moment, il compte profiter à cent mille à l'heure avant de se poser....


● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: Pourquoi pas serait plus juste. Il serait difficile de mettre le doigt sur la véritable raison. Il y a, d'un côté, ses parents qui le poussent vers une nouvelle aventure. Tabitha espère le voir freiner ses ardeurs et Daryck laisse son fils s'amuser à sa guise, le trouvant encore jeune pour se stabiliser. Ça, il ne l'avouera jamais à sa femme. Ce serait suicidaire, mais le comportement de Kyle ne l'étonne pas. Lui aussi a été jeune et friguant. Si ce n'aurait été que l'idée de ses parents, Kyle ne s'y serait sans doute jamais rendu. C'est qu'il a l'esprit de contradiction, voyez. Il a appris ce concept par sa soeur, et a tout de suite été emballé, non sans raison. Depuis, on lui a mis la corde au cou, il s'est fait un pote d'enfer avec qui il partage à peu près tout - si ce n'est de la future copine de ce copain - et plusieurs nouvelles connaissances. Quoi de mieux pour forger le caractère que voyager?


    Caractéristiques *


● Mon profil physique : Aïe aïe aïe. Ne préférez-vous pas le découvrir par lui même. Il n'est pas trop avare de nouvelles découvertes? Bon, vous préférez une description sommaire. Je vois, mais vous ne savez absolument pas ce que vous manquez, hein. Enfin. Kyle est un jeune homme vigoureux, dans la force de l'âge -évidemment, à vingt ans, on est pas encore des fossiles -. Pourvu d'une silhouette athlétique sans être extrêmement musclé, il est grand et a une carrure suffisamment imposante pour ne pas être frêle. Kyle n'a plus besoin de remarques pour savoir que son physique n'est pas pour déplaire. Il le sait, et aime bien le faire valoir. Évidemment, avec goût et élégance en prime, bien sûr.

Ayant toujours eu comme passe-temps la course et le foot, il est pour ainsi dire en très grande forme. Les femmes aussi le gardent en santé, mais cela, habituellement, on le tait. Il préfère conserver une silhouette plus svelte et athlétique que devenir monsieur muscle. C'est une question esthétique, bien sûr, mais on ne le changerait pour rien au monde, Kyle. Il possède un teint hâlé, toujours ce soleil de Californie qui semble l'avoir tatoué à vie. Ce n'est pas pour s'en plaindre, évidemment. Le jeune homme a des yeux profonds d'un bleu si foncé qu'on le croirait noir. Seul le soleil d'Ibiza fait ressortir le saphir de ses yeux. Comme voilé de mystère. Un nez aquilin et des lèvres minces, mais pleines, complète le visage sans défaut du jeune homme. Il fait chaud, vous dites?

Possédant la chevelure châtaine de sa mère, le jeune homme a les mains puissantes et saillantes de son père. Des mains d'une précision et d'un dextérité incroyable. Fait inusité, le jeune homme est ambidextre. Son père l'envie beaucoup pour ça. Les meilleurs médecins du monde ont cette particuliarité. À savoir si Kyle deviendra un médecin, ce n'est pas d'actualité, bien qu'il possède des résultats exemplaires pour un élève qui n'a rien d'exemplaire...


● Mon caractère : Décrire en quelques mots la personnalité complexe de Kyle Johnson? Pas facile, pas facile. L'avez vous un peu cerner, de son histoire et de son physique, quelque chose qui pourrait bien lui être propre. Plusieurs choses, évidemment, à lui seul, Kyle est un phénomène, mais laissez-moi donc le plaisir de vous le décrire un peu. Pas trop, il faut vous donner l'envie de le découvrir petit à petit, pour votre propre plaisir, et le sien, par la même occasion.

Les qualités et les défauts. Beaucoup trop attendus pour procéder de cette manière. Il n'y a bon côté que celui que l'on veut voir. Lui, n'est que Kyle, avec ces bons et ces mauvais côtés. Il ne pousse pas le bouchon plus loin. Il vit dans sa peau depuis vingt ans, et ça lui plait. Kyle est un garçon fier et ambitieux, il sait qu'il a un brillant avenir tout tracé, mais préfère profiter en masse de la vie avant de s'en soucier. Quelque chose qu'il recule le plus possible, en fait, c'est de choisir ce qu'il va faire de sa vie. Comment le savoir? Il lui reste tant à vivre. Kyle est aussi un garçon facile d'approche, qui lance une blague pour mettre une bonne atmosphère. Un bon gars, quoi! Du moins, en surface.

D'un autre côté, l'ambition laisse place à une certain prétention et un talent indéniable de manipulation. La vie se régit à la dure, et il faut avoir du chien et de la détermination pour arriver à quelque chose. Kyle est en plein ce genre de personne-là. Déterminé, un brin emmerdeur quand on le cherche, il sait où et quand frapper pour que ça fasse le plus mal. Se mettre dans son chemin n'est pas une très bonne idée, et s'attirer ses foudres est synonyme de danger récurrent. Il a la rancune facile, mais un coeur d'or. Attaché tout particulièrement à ses soeurs, il devient un véritable méchant loup pour les personnes qui leur tourne autour. Gare à celui qui fera du mal à Madison ou à Isobel.

Blagueur à l'excès, et ne penchant pas encore pour la fidélité, Kyle est un garçon volatile, mais tout de même attachant. Il a des manières exceptionnelles et sait comment se comporter en public. Il y a un temps pour s'amuser, et d'autres pour être sérieux. Étonnant qu'un fêtard comme lui connaisse déjà la nuance si jeune, mais bon. Comme on dit, on l'a, ou on ne l'a pas, non?



    Hors Jeu*

● Avatar : Jensen Ackles
● Personnage prédéfini ? Oui - Non
● Niveau de rp : Assez bon, avec l'inspiration aidante
● Où avez vous connu le forum ? Pub
● Un petit mot ? Party
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson; ou le grand méchant loup ^^   Ven 24 Aoû - 21:22

Euh... Que dire de plus que PARFAiT ?!? ^^
Juste un petit truc. Son nom c'est Anderson normalement ^^
Sinon c'est OK Wink

_________________


iL' KENNEDY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
Kyle Johnson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Number phone : 554-1488
Mood : Généreux ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson; ou le grand méchant loup ^^   Ven 24 Aoû - 21:32

-_-' J'avais mal lu ?

Crying or Very sad

Tu me permets de tout changer, et de ne pas croire que je suis illettré pour confondre Johnson et Anderson Siffle


Sinon ,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson; ou le grand méchant loup ^^   Ven 24 Aoû - 21:37

Bienvenuuue Good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Kyle Johnson; ou le grand méchant loup ^^   Ven 24 Aoû - 21:37

PARFAIT très belle fiche j'admire!!!Validé et bon jeu!!!

EDIT: Ouais reste comme ça c'est bon! C'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Johnson; ou le grand méchant loup ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Johnson; ou le grand méchant loup ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Le petit méchant loup...
» - Le Grand Méchant Loup - Fenrir
» { Le Grand Méchant Loup vous délaisse mes agneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers: