AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Sunday Hampton // Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday Hampton
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Sunday Hampton // Terminé   Sam 25 Aoû - 13:20

Qui suis-je ? *

● Nom : Hampton
● Prénom : Sunday
● Surnom : Sun
● Âge et Date de naissance : 22 ans, 18 mars 1985
● Lieu de naissance : Aussi étrange que cela puisse parraitre personne ne sait exactement ! Sa mère à accouché alors qu'elle se trouvait dans son jet privée, quelque par entre Buenos Aires et New York ! Sunday à eu 2 semaines d'avances ^^


Ma vie *

● Histoire : Tout commenca un 18 mars, quand les petits gémissements du bébé se firent entendre pour la première fois ! Sunday est né dans le Jet privée de son père, Emerick, un très riche avocat de New York. Sa mère, Kristen ne travaillait pas. Bien trop occupée à renouveler sans cesse sa garde robe et à tromper son mari ! Elle était une riche héritière qui avait pour seul rôle celui de dilapité son héritage! Le petit bébé est donc né dans un décor de rêves, palaces, piscines, jet privée, voyages, caviar et champagnes !! Fille unique elle profitait d'autant plus de tout cette argent. Mais le peu d'attention autour d'elle lui manquait. Sa mère ne lui adressait pas un regard, quand à son père qui était adorable, il n'était pas très présent ! La belle pouvait donc faire se qu'elle voulait, quand elle voulait. Et elle ne s'en privait pas. Mais plus elle grandissait plus elle souffrait du manque d'amour qu'on lui portait et à New York il est tellement facile à opublier qu'elle se réconforté dans les bras de diverses jeunes hommes! Elle ne fréquentait que des goss de riches comme elle, pleins de fric, prétencieux et bourré et surcoké à tout moment de la journée. Elle découvrit vers l'age de 15 ans le vrai monde de la fête et n'en sorti plus. Cela lui permettait d'oublier les tensions qu'il y avait chez elle et surtout sa solitude. Elle enchaina fêtes sur fêtes, jusqu'à ses 18 ans. Elle devenait de plus en plus inscolente avec ses parents. Ne supportait plus sa mère qui trompait son père et se foutait d'elle. Bref le climat familial était devenu insoutenable, tant et si bien qu'elle decida de partir pour apaiser les tensions. Son père favorable à ce départ lui donna l'argent necessaire, et elle vint ici dans cet hotel !

● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel : Elle est venu dans cette hotel pour faire un petit brek. Se calmer un peu, oublier un peu tout les problèmes qu'elle a chez elle. Elle compte faire des rencontre et surtout s'amusez. Et puis la jeune femme adore voyager alors pour elle c'est un moyen de se rendre à diverses endroits tout en restant avec des gens qu'elle connait ! Et puis bien sur elle veut s'amusez. Faire la fête, loin de l'emprise familial !!


Caractéristiques *

● Mon profil physique :Sunday n'est pas une belle fille, non, elle est tout simplement sublime. Commençons tout d'abors par son visage parfait. Une peau net et lumineuse avec deux yeux brun qui serait capable d'encorceler un aveugle, une bouche pulpeuse et un petit nez parfait, le tout encadrés par une chevelure chatain, brillante et soyeuse. D'un naturel plutôt lisse les cheveux de Miss Hampton sont souvent détaché. La jeune femme possèdent aussi des atouts physique grandement apprécié de la gente masculine. Elle a une jolie poitrine, légèrement plus grosse que la normal mais qui lui permet de mettre un décolté sans que cela paraisse vulgaire. La jeune femme ne fait pas beaucoup de sport mais ses longues heures passé en boite de nuit à dancer sur des rythmes endiablés suffise à lui faire conserver une silhouette de rêve avec un exqui ventre plat ornée d'un percing qu'elle c'est fait faire pour son 17° anniversaire. Ses longues jambes lui offre une démarche légère, dont le port de haut escarpins ne fait que sublimer. Sinon la belle possède un tatouages, une salamandre en bas du ventre à droite. Il est assez discret et c'est ceux qui plait à la jeune femme. Il intrigue souvent les gens car quand elle se met en maillot de bain/jean taille basse, il n'y en qu'une partie de dévoilé.

● Mon caractère : Fille unique née de parent richissime et peu présent, forcément sa n'a pas fait un très bon mélange. La jeune femme est désormais totalement mature et sait se qu'elle fait. Ambitieuse et manipulatrice elle ne se laissera pas faire par n'importe qui. Usant de tout ses charmes pour arriver à ses fins. Elle se fous bien du monde qui l'entoure et ne vis que pour elle. Sunday n'a que faire de faire souffrir les gens, tant qu'elle est heureuse c'est tout se qui compte. Le monde de la fête est celui où elle se sent le mieu, boire, séduire, sniffer et ne plus se souvenir de rien c'est sa qui lui plait. Elle aime cette vie inscousiante qu'elle mène lorsque la nuit tombe. Aguicheuse et séductrice aguérie elle adore que le jeux avec les homme dure un peu longtemps et que l'on lui résiste comme elle sait si bien le faire. Elle à la moitié des hommes du continent à ses pied mais sélectionne soigneusement ceux qui passerons dans sont lit. La jeune femme aime se sentir désirer cela lui fait prendre encore un peu plus conscience qu'elle est supérieur. Néanmoins tout ces traits d'un caractère fort cache en fait celui d'une jeune femme sensible et un peu déboussolé. Elle cherche constament une attache sachant très bien qu'elle ne pourra jamais faire confiance à personne. Quand on la connait c'est une jeune femme plutôt attachante et attentionnée, encore faut il qu'elle baisse sa garde un instant pour que vous puissiez la connaitre. Elle ne possède pas beaucoup de vrai amis, car c'est une jeune femme qui à du mal à faire confiance au gens.


Hors Jeu*

● Avatar : Allessandra Ambrosio
● Personnage prédéfini ? Oui
● Niveau de rp : Assez bon je pense, mais ce sera à vous de juger
● Où avez vous connu le forum ? Top-Site
● Un petit mot ? EuUh non =P


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Sunday Hampton // Terminé   Sam 25 Aoû - 14:37

Bienvenue bonne chance pour ta fiche!

Juste une chose! Tu pourrais lever le zero dans ton pseudo et mettre un o!Merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunday Hampton
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Sunday Hampton // Terminé   Sam 25 Aoû - 15:47

Voilà, j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Sunday Hampton // Terminé   Sam 25 Aoû - 16:01

Tres belle fiche Validée!!!Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunday Hampton // Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Hampton // Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... It's just another rainy sunday afternoon. [PV Akathès]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers: