AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chelsea O'Connor [ Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O'Connor
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Room Number : 214
Mood : SØ HAPPY =D
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Chelsea O'Connor [ Terminée ]   Mar 28 Aoû - 2:20

    Qui suis-je ? *


● Nom : O'Connor
● Prénom : Chelsea
● Surnom : Chelsea et les surnoms ne font pas bon ménage. Elle a eu la chance d'avoir un jolie prénom qui sonne bien et ne veux en aucun cas un surnnom qu'elle trouve généralement idiot^^
● Âge et Date de naissance :19 ans le 24 décembre 1988
● Lieu de naissance : Cette jolie brune est née à Vancouvert au Canada


    Ma vie *


● Histoire : [Minimum 15 lignes] Et bien il faudrais peut être attendre que l'histoire soit fiie avant de la raconter vous ne croyez pas? Bon et bien s vous insister je vais vous raconter la belle histoire de Mademoiselle O'Connor.

Que dire de cette vie à la fois simple et heureuse mais aussi sombre et difficile... Tout a commencé il y a maintenant 19 ans de cela. Vous connaissez noël? Si si rapelez vous c'est une période que tous les enfants adorent! On chante des chansons du style " Petit papa noel, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, n'oubli pas mon petit soulier, mais avant de partir, il faudra bien te couvrir..." et on fait croire aux petits enfants que le père Noël va venir du pole Nord accompagné de ses reines pour faire la distribution des cadeaux mais attention il ne le donne qu'a ce qui sont sage ( mais chut ne le dit à personne Wink ). Et bien ce 24 decembre 1988 la famille O'Connor a reçu le plus beau des cadeaux de Noel. En effet c'était sur les coups de 21hoo que la petite Chelsea décida de voir la lumière du jour 2 semaines avant la date prévu pour sa naissance. Le seul problème c'est qu'aucun pleurs ne vînt. Un silence total se fit directement dans l'hopital car la petite Chelsea ne donnait pas de signe de vie.... Quand soudain des pleurs retentirent dans tout l'hopital. A la fois heureux et soulagé, Melody O'Connor pris son tout premier bébé dans ses bras avant de dire: " Toi, tu t'appelera Chelsea".

Pendant son enfance Chelsea était quelqu'un de timide et reservée. A l'école c'était toujours la fille silencieuse dont presque personne n'avait entendu le son de sa voix. Elle n'était donc pas vraiment apprécié par ses petits camarades de classe. C'était plutot une gamine solitaire. C'était sans doute à cause de chez elle qu'elle était comme ça. En effet depuis quelques mois ses parents n'arrettaient pas de se disputer et c'était souvent bien violent ( dans le sens de la parole et non du geste rassurrez vous ^^ ). La petite Chelsea, elle, n'aimait vraiment pas les entendre se disputer et même si ce n'était pas de sa faute elle s'en voulait toujours. Le 18 janvier 1995, alors qu'une grosse dispute venait d'éclater depuis déja plusieurs heures, le père de Chelsea ,Stephen O'Connor, decida de partir faire un tour en voiture et de dormir a l'hotel quelques jours pour éviter de faire souffrir son petit bout de chou favori car il voyait bien que les disputes elle detestait ça. Mais un malheur se produisit ce soir là et Stephen O'Connor ne put plus jamais revenir chez lui a cause d'un jeune conducteur qui , sans doute, sortait d'une boite de nuit avec quelques grammes d'acool de trop dans le sang et qui perdit le controle de la voiture et alla directement s'écraser contre la voiture de Mr O'Connor. Un Malheur de plus dans la vie de notre charmante Chelsea.

La voila maintenant à l'adolescence. Depuis ce 18 janvier 1995 Chelsea n'était toujours pas remise de la disparition trop soudaine de son père.Niveau comportement la jeune fille n'avait toujours pas changé. Elle était toujours aussi timide et réservé et c'est à ce moment là qu'elle rencontra sa meilleure amie. Une fille qui va tres vite redonné le gout de la vie à Chelsea. Cette Jeune fille du haut de ses 12 ans a toujours été là pour Chelsea et réciproquement Chelsea a toujours été la pour sa meilleure amie. Elles se soutenaient, étaient toujours ensembles... Bref toute les deux étaient inséparables et s'adoraient énormément. C'était vraiment le paradis pour Miss Chelsea, enfin presque... Quand à sa mère, Melody O'Connor elle était devenue avocate car elle avait fait beaucoup d'études pour le devenir mais ne s'était jamais vraiment lancé jusqu'à ce que son mari décède. Depuis elle n'était pas souvent chez elle et fesait de très longues journées sans comptait qu'elle restait tres souvent tard voir même la nuit entière pour finir les dossiers en cours ou assez urgent. Et donc Chelsea ne voyait que tres rarement sa mère et cela lui manquait beaucoup car elles avaient une complicité très grande.

● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: [5 lignes] Chelsea étant toujours séparé de sa mère et n'ayant plus de père, elle n'avais plus vraiment d'attache dans sa ville natale. Avec l'héritage que Mr O'Connor avait laissé, Chelsea à décidé de partir à l'Hotel Soho qui se trouve à Londres. Elle n'avait entendu que du bien sur cet hotel et avait vraiment envie de changer de vie et d'en recommencer une nouvelle. Et c'est donc grace a cet hotel qu'elle allait enfin pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle allait aussi sans doute rencontrer des nouveaux amis des nouveaux lieux... Et ça ça fesait rêver notre chère Chelsea car un de ses plus beaux rêves était de voyager dans le monde entier, et Londres était un assez bon début vous ne trouvez pas?

    Caractéristiques *


● Mon profil physique : [6 lignes :] L'apparence compte plus qu'elle ne le devrais pour Chelsea puisque quand on voit quelqu'un son style, première impressions compte souvent enormément est influe beaucoup sur la suite.. C'est pour cela que Chelsea est toujours bien coiffé, bien habillée et ne sort jamais si elle n'aime pas comment elle est, même si elle se fiche totalement des regards, elle aime se sentir bien, ne serais-ce que pour elle même. Elle ne prend pas compte du maquillage, car c'est une fille très jolie naturellement et donc elle n'aime pas se bourée de Blush, fard a paupiere et tout ce qui s'en suit.. Elle adore son style vestimentaire, et ne se considère au moins pas comme un clone de stupide fille étant toute les mêmes, ce qui l’énerve bien souvent.. Elle sait faire des sourire au personnes qu’il faut quand il faut, mais en général elle n’est pas typiquement intéressée. Chelsea aime les relation plus ou moins sérieuse... Chelsea a un style bien a elle, elle n'est pas la fille trop dénudée ni trop habillée, elle aime bien être comme elle veut être et mélange plusieurs styles qui donne souvent des tenue sympathiques digne d'une Chelsea O'Connor. Elle aime mettre ses atôut en avant mais n'exagère pas trop dessus...


● Mon caractère :[8 lignes] Cette petite brune n'a pas un caractère facile! Loin de là! C'est un petit ange qui peut a tout moment se trancformer en petite démone. Elle n'a pas eu une vie vraiment facile et elle s'est forgée un caractère grace a tout ce qu'elle a vécu. C'est une fille avec un coeur en or. Une fille qui n'est pas timide, qui aime faire la fête, qui va vers les autres personnes, elle est assez charmeuse il faut bien l'avouer... Elle fonce souvent tête baissé sans vraiment regarder où elle a les pieds. Malgrès ça elle reste une personne assez douce. C'est une fille assez jalouse. Elle est aussi assez possessive mais fait tout pour le montrer le moins souvent car c'est plutot considéré comme un défaut et non une qualité ^^. Elle est plutot du genre narcissique mais rappelez vous ce proverbe assez connu qui dit " Le narcissisme ne tue pas, la preuve je suis encore là! " Et oui notre chère Chelasea est encore et toujours là ^^. Chelsea, depuis toute petite est très rancunière et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle adore sortir en boite ( et oui que voulez vous la jeunesse c'est comme ça de nos jours Very Happy ). Miss O'Connor est une fille qui sait écouter les gens. Dailleurs elle adore ça. Dès qu'un de ses amis a un petit problème il faut que mademoiselle sache tout et surtout tout de suite. Et oui c'est aussi son petit coté de grande curieuse qui ressort bien souvent ^^Ce qu'elle déteste ce sont les disputes! Dès qu'une dispute éclate elle est obligé de ce mettre au milieu est d'apaiser les esprits même si parfois ce n'est pas vraiment facile!


    Hors Jeu*

● Avatar :Adriana Lima
● Personnage prédéfini ? Oui
● Niveau de rp : Je n'aime pas vraiment me noter mais disons que je peux faire entre 1o lignes et 5o lignes voir plus. En fait tout dépent de la personne qui est en face de moi et surtout de mon inspiration car ça arrive qu'elle ne soit pas au rendez vous ^^.
● Où avez vous connu le forum ?: Sur le top site Obsession
● Un petit mot ? Le Contexte est vraiment interessant, le design est vraiment super, les admins m'ont l'air très gentils et très accueillant ^^ Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Chelsea O'Connor [ Terminée ]   Mar 28 Aoû - 12:20

Bienvenue ! Tu es validée Wink
Bon jeu !

_________________


iL' KENNEDY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
 
Chelsea O'Connor [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Cours d'art plastique? (Pv - Connor) (terminé)
» Rentrée chez les F.S.R (pv James N. Connor) [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers: