AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite .. [ Kyle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea O'Connor
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Room Number : 214
Mood : SØ HAPPY =D
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Visite .. [ Kyle ]   Mer 29 Aoû - 15:07

Chelsea était nouvelle ici. C'était la première fois qu'elle entrait dans Soho Hôtel, même la première fois qu'elle allait à Londres en Angleterre. Vu qu'elle ne connaissait personne ici, il fallait qu'elle découvre elle même les joies d'un Hôtel. Pour cela elle commença à visiter les alentours de l'hôtel. Il faut dire qu'à Londres il ne fait pas vraiment beau, il y a souvent des nuages qui cachent le soleil et parfois même quelques petites gouttes fines de pluies tombent. Il ne fait pas vraiment chaud et bien souvent un petit pull ne fait pas de mal. C'est donc vêtue d'un jean de couleur assez foncé, d'un débardeur blanc et aussi d'une veste qu'elle commença la visite de ce superbe endroit. Enfin superbe elle ne le savait pas encore... Elle tomba sur une rue très commerciale assez longue de nom d'Oxford Street. Chelsea et le shopping ne faisaient qu'un. Elle adorait fouiller des tous les rayons des magasins à la recherche de vêtements sympa. C'était sans doute le passe temps préféré de Chelsea. Le sourire aux lèvres elle avançait lentement dans la rue en observant scrupuleusement chaque boutique d'Oxford Street. Elle allait sans doute passer beaucoup de temps dans toute ces boutiques là. Elle continuait de marcher quand elle sentit une petite odeur de café qui flottait dans l'air, il n'y a aucun doute là dessus. Elle se dirigea vers la fin d'Oxford Street quand elle tomba nez à nez devant le Starbucks Coffee. C'était sans aucun doute de là que venait cette si bonne odeur. Elle s'arrêtât un peu devant pour contempler ce qui se passait à l'intérieur. Après quelques instants elle recommença à marcher lentement. En voila un de "monument": Buckingham Palace. Le palais de la royauté Anglaise. C'était vraiment magnifique... Et ça ce n'était que l'extérieur. Chelsea ne voulait même pas s'imaginer comment c'était à l'intérieur. Elle admirait tout ce qu'elle voyait et puis un de ses traits de caractère était d'être curieuse... Trop curieuse. Elle irait sans doute visiter ce palais un jour ou l'autre. Et puis ce n'était pas vraiment pressé après tout c'était son premier jour et elle avait encore le temps. Elle continua sa petite visite guidée et arriva près d'un parc. Attention pas n'importe quel parc, c'était "Hyde Park" un des parc les plus longs de Londres. Il s'étend sur une surface de 1,4 Km² et est séparé de Kensington Gardens par le Serpentine Lake. Et oui Chelsea s'était plutôt bien renseigné avant de venir habiter ici. C'était une sorte d'habitude chez elle. Elle aimait tout savoir et surtout tout de suite ^^. Bref ... Le coin avait l'air assez paisible et il était très accueillant. Elle se décida enfin à rentrer dans l'Hôtel. Elle marcha donc pendant un petit moment avant d'arriver devant le Hall de l'Hôtel.

- Waow c'est superbe ici. Je sens que je vais me plaire.

Elle fit le "tour de propriétaire" puis vit qu'il y avait un centre de Thalasso. Comme presque toute les jeunes femmes, Chelsea adorait les centre de Thalasso. Elle trouvait ça vraiment superbe. En plus celui-çi se trouvait dans l'hôtel alors c'était encore mieu que ce qu'elle esperait. Elle apperçut ensuite une piscine intérieure. Alala cette jeune fille adorait l'eau. Bon certes elle préférait aller à la mer car il fesait chaud mais une piscine intérieure n'était pas mal non plus ^^. Elle s'approcha de la piscine puis se baissa. Elle mit sa main dans l'eau pour voir si la température était agréable. En effet elle l'était. Chelsea avait prit son maillot, elle avait envie de se baigner, et la température était très agréable. Alors pourquoi ne pas en profiter? Elle monta dans sa chambre pour prendre son maillot. Elle se changea puis elle revenat vers la piscine sa serviette autour d'elle. Elle la disposa sur un transat qui était à disposition. Une fois tout installé la jeune femme s'approcha de la piscine. Elle se mouilla legerement les bras et la nuque avant de faire un plongeon dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite .. [ Kyle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. The Soho Hotel :: La piscine intérieure *-
Sauter vers: