AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peter Warrens

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Warrens
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 2
Mood : Good', like always.
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Peter Warrens   Mer 29 Aoû - 19:02

    Qui suis-je ? *


● Nom : Warrens
● Prénom : Peter
● Surnom : Pete en général. Après, tout dépend des gens Razz
● Âge et Date de naissance : 21 ans. Peter est né un 17 Septembre, de l'année 1987.
● Lieu de naissance : Londres, Angleterre.



    Ma vie *


● Histoire : [Minimum 15 lignes] Un beau jour de Septembre de l'année 1987, Peter pointa la bout de son nez, dans un des hopitaux de Londres. Il était issu d'une famille de la classe moyenne, qui se composait de 2 parents strictes et de 3 enfants, dont lui. Il était benjamin de la famille. Ainsi, il grandit à Londres, dans un appartament " cosy ", près de " Coven Garden ". Le jeune Peter avait toujours adorer la capitale, et était profondément attaché à sa patrie. Petit, il a toujours eu du mal à cohabiter avec ses deux frères, qui étaient des teignes en sa présence, et des anges avec leurs parents. Ils étaient stupides, mais apparament ambitieux, contrairement à Peter. Quand il avait 6 ans, et que vint la question, " Que veut tu faire plus tard ?", il répondit " Super héro ". Alors biensûr, ses parents coincés n'étaient pas très fièrs du benjamin de la famille. Eux, avaient toujours voulu qu'il soit Avocat, et cessaient de lui repeter depuis ses 2 ans. Au fil du temps, il se passiona pour la musique, tandis que ses frères voulaient être dans la justice. Ado, il était un peu rebelle sur les bords, et ses parents se désolaient complétement de son comportement. Il fut donc envoyé dans un pensionnat Anglais, près de Brighton, stricte et réputé pour son enseignement pédaguogique bénéfique. Peter, lui, detestait ce pensionnat, les gens était tous des petits intellos coincés, qui ne se passionaient que pour le travail. C'est grâce à son professeur d'Anglais, qu'il retrouva goût aux études. Son prof', était convaincu que Peter devait faire théâtre, il croyait en son potentiel d'acteur. Donc, il s'inscrit au cours de théâtre et ce fut pour lui, une révellation. Bientôt, il n'aima plus que ça. Il joua dans les pièces d'écoles, et ses parents, eux, s'en désolaient. Mais Peter, avait décidé d'oublier ses parents, d'être indépendant et de ne plus vivre avec eux. Quand il eut sa majoritée, il entra à l'universitée de Londres, et fit des études de droit, pour faire plaisir à ses parents, même si il avait décidé de ne plus rester collé à leurs pates. Lui, il aurait voulu s'enfuir du foyer familial, devenir acteur, et vivre de ça, mais, c'était bien trop dur, à Londres tout était hors de prix, et sans ses parents, il ne survivrait pas. Donc, un jour, il leur expliqua tout, ses envies, ses rêves..Puis, ils trouvèrent un arrangement ( Voir " Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel). Quelques mois plus tard, Peter vit à l'hôtel de Soho, dans une somptueuse suite, payée par ses parents. C'est là qu'il vit à présent, et qu'il se la coule douce. Il a rencontré pas mal de gens, et en a revu certaines conaissances, donc April Kennedy, qui est devenue sa meilleure amie, ainsi que Ethan Hawk,qu'il apprécie beaucoup. Il cottoie ainsi pas mal de gens de l'hôtel, et dans l'ensemble il s'entend avec tout le monde. A présent, il est heureux, tranquille, et selon lui, il ne lui manque rien dans sa vie. A part peut-être quelque chose.
● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: [5 lignes] Peter est venu à l'hôtel, il y a quelques mois. Il a trouvé à l'époque un compromis avec ses parents, ceux-ci lui paraient une suite dans un très bel hôtel de Londres,tandis qu'il poursuivrait sa passion pour le théâtre, en n'oubliant pas de rendre visite à sa visite. Depuis, Pete' est très content de séjourner dans cet hôtel, et il est maintenant ami avec pas mal de gens dans l'hôtel. Pour rien au monde il changerait d'habitation. Il voit souvent sa meilleure amie April Kennedy, qu'il conaissait déjà avant. Son séjour à l'hôtel est donc d'autant plus simpa.



    Caractéristiques *


● Mon profil physique : [6 lignes] Peter a un physique, dans l'ensemble plutôt par-fait. Non, quand même pas xD. Bref, il est déjà de grande taille, enfin il ne fait pas non plus 1m90 mais 1m80 tout juste, ce qui lui convient parfaitement. Plûtot musclué, il n'est pas pour autant le genre à aller à la salle de sport et tout. Il trouve ça un peu superficiel, donc, il ne fait rien de tout ça. Pour ne pas trop grossir non plus, il fait pas mal de sport, dont la natation et le tennis qu'il pratique 2 à 3 fois par semaine. Côté cheveux, il change souvent de coupe, mais en règles générale, il ne sont jamais très longs. Soit, il les a un peu en bataille, avec une petit mèche qui lui retombe sans arrêt devant les yeux, soit il les a courts, ce qui lui va tout aussi bien. En général, il ne passe même pas un coup de peigne dessus, car sinon il ressemble à un petit bcbg parisien xD. Donc, il se contente de les laver et puis c'est tout. Bref, on va pas faire une fixette sur les cheveux xD. Côté visage, il a des très fins, harmonieusement répartis et dessinés. Il possède deux beaux yeux, foncés, dont on ne parvient pas vraiment à cerner la couleur. Ces charmants yeux lui donnent un regard sombre, mais à la fois rassurant. Voilà, voilà. Donc, en gros, Peter est un beau jeune homme du haut de ses 21 ans, et ça ne le préoccupe pas tellement.

● Mon caractère : [8 lignes] Le caractère de Peter, est plutôt partagé. Comme chacun, il est capable du meilleur, comme du pire. Il peut se montrer adorable, comme un vrai p'tit diablotin. Sans rire, il a un bon fond, c'est quelqu'un de très gentil. Oui, mais biensûr, pas au point d'être naif. La tête sur les épaules, il n'est pas du genre à se faire des idées et à croire tout ce qu'on lui dit. De nature sociable, il aime bien connaître des nouvelles personnes, selon lui, avoir des amis est capital pour être heureux. Généreux, et attentioné, il est toujours aux petits soins, pour tout le monde, et peut-être un peu trop d'ailleurs. Il est toujours pleins de bonnes intentions, envers tout le monde, enfin ceux qu'il apprécie. Franc, quand il a quelque chose sur le coeur, il le dit toujours, pour se débarasser de poids souvent un peu trop lourds. Mais, il est surtout doux, et très attachant, c'est sûrement pour ça que beaucoup de gens l'aiment bien. Assez de l'honorer, passons, à ses défauts. Comme le commun des mortels, il en a. A vous de juger, si il en a plus ou moins que les autres. Tout d'abord, il est très jaloux, et possessif, ce qui peut biensûr exéder. Il ne supporte pas d'être trahi par qui que ce soit, et pardonne très difficilement. Quand il aime quelqu'un, il a beaucoup de mal à voir la personne en compagnie de quelqu'un d'autre que lui. Il a donc beaucoup de mal à contrôler sa jalousie, mais pourtant, il essaie. C'est déjà ça. Peter est aussi assez romantique. Ce n'est pas un défaut biensûr, mais cette qualitée lui entraîne une sensibilitée, sans limite. Il est très sensible, et il le reconnait. C'est dans sa nature, et c'est aussi pour ça que les gens s'attachent très facilement à lui. Alors biensûr, certains verront en cela un défaut, d'autres une qualitée, tout dépend des gens. Peter a aussi un autre défaut, qui peut vite enervé les gens, il est assez paresseux. Biensûr, il n'est pas du genre à rester au lit toute la journée ou des choses dans ce genre, mais c'est vrai qu'il a parfois tendance à se laisser aller, et à laisser sa flemmardise le gagner. Heureusement pour lui, qu'à chaque fois, ses amis le remettent à sa place. En clair, Pete a un caractère agréable, que tout le monde apprécie. Il a des défauts, certes, mais il ne dévoile que très peu, et essaie toujours de mettre en avant ses qualitées rares.


    Hors Jeu*

● Avatar : Milo Ventimiglia
● Personnage prédéfini ? Oui - Non
● Niveau de rp : Tout dépend de la personne qui poste en face, en moyenne 15 lignes, mais je peux faire plus ^^
● Où avez vous connu le forum ? Sur un top-site =), et je ne regrette pas de l'avoir trouver xD
● Un petit mot ? Votre forum est bien jolii' ^^ Bravo. En plus l'histoire se passe à Londres, donc, ça ne peut être que bien ^^


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Peter Warrens   Mer 29 Aoû - 19:05

C'est April qui va être contente^^ Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Peter Warrens   Mer 29 Aoû - 19:18

Et ouiii chuis contenteuuuuh = )
Bienvenuue !!

_________________


iL' KENNEDY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
Miley Sanders
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
avatar

Nombre de messages : 84
Number phone : Demannde Moii & On Verra ça = )
Mood : Exciited Shéry x 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Peter Warrens   Mer 29 Aoû - 20:12

    Welcoom ils sont tous pris x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Warrens
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 2
Mood : Good', like always.
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Peter Warrens   Mer 29 Aoû - 20:32

Merrciii xD.

Finish' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Peter Warrens   Mer 29 Aoû - 20:42

C'est Ok !
Bon jeu !

_________________


iL' KENNEDY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Warrens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Warrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson
» Peter Holloway [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers: