AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danaë Lynch

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaë Lynch
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Danaë Lynch   Sam 1 Sep - 19:36

    Qui suis-je ? *


● Nom : Lynch (se prononce Linch)
● Prénom : Danaë (se prononce Danaé)
● Surnom : Dana le plus courant, mais certains l'appellent Naë
● Âge et Date de naissance : le 9 mars 1989
● Lieu de naissance : Moscou, Russie.

Simon Millian est le cousin de mon personnage.



    Ma vie *


● Histoire : Anita était une jeune femme russe, agée de seulement 19 ans au début de cette histoire. Elle vivait à Moscou, mais bien loin des quartiers chics. Elle n'était pas pour autant misérable, non, disons que sa famille avait un peu de mal à joindre les deux outs en certaines périodes difficiles. Andrew, lui, était un britannique de pure souche, agé de 21 ans. Lui au contraire, était habitué au luxe d'une maison proportionellement démesurée, et élevé par une gouvernante, bref, un jeune bourgois dans toute sa splendeur. Il enchainait voyage sur voyage, aimant visiter le monde, pour se remettre à sa place. Il ne jouait pas de son haut statut et n'étalez pas sa richesse, il l'avait, voilà tout. D'ailleurs, il la devait à ses parents, rien de plus. C'est lors d'un voyage en Russie que sa vie bascula. Il fut percuté par une jeune blonde aux yeux hallucinement bleus, qui s'escuse de milles escuses avant de prendre la fuite. Son coeur changea à ce moment là, il ne battait plus pareil en lui. Durant la semaine qui suivit, il retourna au même endroit tous les jours, dans le seul espoir de la revoir... le 8ème jour, alors que tout espoir s'était misérablement envolé, il l'aperçut. Elle prit peur lorsqu'il l'aborda, mais accepta finalement un premier rendez-vous. Il ne s'agissait ni plus ni moins d'un chocolat chaud dans le café d'en face. Elle passa là sa meilleure journée, et accepta volontiers de le revoir. Ils vécurent une histoire de vacances pendant les 12 jours qu'il restait à Andrew sur ces terres, puis se brisèrent le coeur en se quittant à l'aéroport. Anita pleurait derrière la vitre en regardant les gens monter dans l'avion, quand, tout d'un coup, un homme en sortir brusquement, bousculant les voyageurs et les hotesses sur son passage. Elle le vit courrir sur le béton, sa veste noire flottant derrière lui dans le vent froid de Russie. Non, non il ne voulait pas la quitter. Il resterait s'il le fallait, mais peu importe, il voulait juste rester avec elle.
Anita et Andrew vécurent à Moscou pendant une dizaine d'années. Entre temps, ils s'étaient mariés, faisant le plus grand bonheur de la famille Bojaniec, mais le plus grand désespoir des Lynch. Leur bourgissime fils épousait une jeune russe rencontrée dans la rue... Quel horreur pour leur réputation ! C'est donc contre le gré de sa propre famille que Andrew conduisit sa belle à l'hôtel, au centre de l'église de la ville. 3 ans après, il la conduisit avec le même cérémonial dans la clinique la plus proche, pour qu'elle donne naissance à leur unique fille : Danaë. 6 ans après la naissance de leur seul enfant, ils quittèrent la Russie pour retourner en Angleterre. Leur vie prit un aspect bien différent et bien plus luxueux, mais Anita ne s'en plaignit jamais. Andrew avait vécu 10 ans à Moscou pour elle, c'était à son tour de faire des efforts. Celle qui eut le plus de mal, ou du moins qui le montra le plus, fut Danaë. L'arracher à sa terre natale déclencha en cette jolie petite fille aux traits de sa mère, un tempéremment de feu. Rien ne lui plaisait, rien ne l'amusait, la seule chose qu'elle commandait pour son anniversaire ou pour noël était un retour en Russie. Elle n'obtint jamais ce cadeau, recevant à la place des tenues trop chères pour qu'elle puisse jouer dans le jardin, des jouets trop précieux pour qu'elle ai le droit de les préter, et un cheval tellement réputé qu'elle n'avait même pas le droit de le monter. Il était le sien, mais ne servait qu'à représenter la famille dans divers concours épiques.

Le jour de ses 15 ans, Danaë décida qu'elle en avait marre de toute cette mascarade, et qu'il était temps qu'elle montre à toute sa famille ce qu'elle voulait vraiment. Elle développa tout d'abord un style vestimentaire qui déplaisait au plus haut point à ses grands parents paternels, puis prévoiya des choses plus... grandes pour elle ! Dans la nuit, elle alla détacher Kenochka, sa jument, et décida de partir avec elle, direction la Russie. Bien entendu, elle n'atteint jamais la frontière du pays, reçu des semaines de punitions et cru perdre ses tempins tant on lui cria dessus. Son caractère se développait, elle ne supportait plus d'être une petite fille modèle comme l'avait été son père, elle voulait être une jeune fille indépendante comme l'avait été sa mère. La seule différence, c'est que sa mère était douce et délicate, et que Dana voulait être le contraire. Ses parents l'envoyèrent passer toutes ses vacances chez sa famille paternelle à Path, au royaume uni, où elle se lia d'une grande amitié avec son cousin Simon, de 5 ans son ainé. Il devint comme son frère, et elle le suivait, comme une petite fille aveuglée par l'admiration, dans toutes les bétises qu'il préparait. Elle devenait plus sage à la maison, sachant que pendant toutes les vacances, elle pourrait laisser sortir le petit démon qui se logeait en elle, sous l'aile de son cousin.


● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel : La jeune fille atteint finalement sa 18ème année et décida qu'à partir de maintenant, les études, elles ne les poursuivraient que par correspondance. le lycée l'agaçait, sa vie l'agaçait, vivre chez papa maman s'en était assez. Elle voulait rester en compagnie de Simon. Là alors, ils tombèrent sur les brochures d'un hotel pour enfants bourchissimes. Les deux jeunes adultes s'y voyaient déjà... faisant le tour du monde, tout en gardant l'habitude de leur petit confort. Simon s'y inscrivit avec facilité, Dana eut plus de mal... elle menaça ses parents d'une seconde fugue s'ils ne cédaient pas... ouh la vilaine, du chantage, des caprices... Hihi, tant que ça marche Very Happy
Les voici donc commencer leur séjour par le soho hotel de Londres, ce qui ne les dépayse encore pas trop.


    Caractéristiques *


● Mon profil physique : Danaë attire l'oeil. On la remarque et on a du mal à l'oublier. Par contre, on oublit sans cesse son prénom ou ce qu'elle a bien pu dire. Sa personnalité n'est pas aussi tappe-à-l'oeil que son physique. On sait donc qu'on l'a déjà vu, mais on ne sait pas qui elle est pour autant. Physique étrange, avez-vous dit ? Danaë a comme deux facettes, très différente les unes des autres. Si on la voit sous un angle, on ne la reconnait pas sous l'autre, et inversement. Elle s'amuse d'ailleurs régulièrement de ça, ouvrant la porte lorsque l'on sonne avec son physique naturel et simple, mais sortant avec son look particulier.
Au naturel, Dana est une jeune et grande fille svelte (elle mesure 1m76 pour pas beaucoup de kilos, on la prend d'ailleurs souvent pour une anorexique, or elle est une grande mangeuse de chocolat). Elle a de longs cheveux blonds, atteignants le haut de son dos la plupart du temps. De nature légèrement ondulés, elle les lisse la plupart du temps. Ses cheveux sont blonds, totalement blonds, parfaitement blonds. S'ajoutent à ça des yeux bleus verts, de magnifiques yeux. Elle a de grands yeux que l'on remarque, que l'on aime regarder, et dans lesquels on se laisse facilement perdre. Danaë a une jolie bouche bien dessinée, quoique tirant plutôt vers le bas que vers le sourire. Elle sait complètement changer l'expression de son visage, avec un simple sourire. Lorsqu'elle sourit en ouvrant la bouche et en montrant ses dents -dont deux sont légèrement de traver- elle illumine tout son visage rond. Mais la plupart du temps, on voit sur son visage une expression de tristesse, fausse. Lorsqu'elle ne sourit pas, sa bouche parait triste, voilà tout. Pour en revenir à son visage, du moins a sa forme, il est rond, vraiment. Si elle attache ses cheveux très serrés sur le haut de son crâne, ça donne une impression étrange... un petit visage d'extraterestre, presque. Pour d'autres, il s'agit d'un visage de poupée de porcelaine. Effectivement, elle est pâle et très jolie. Une beauté captivante et étrange ; elle n'a pas vraiment des traits fins, mais dégage un charme fou, surement dû à sa part de mystère.
Vous l'avez remarqué, tout en elle est clair, en passant de ses cheveux, à ses yeux et à sa peau. Pour contraster avec tout cela, la Miss s'est porté vers la couleur noire. Voilà donc la deuxième facette de son physique : non pas une petite poupée naturelle, mais une gothique sombre. Gothique, non pas totalement, disons qu'elle porte ce qu'elle aime, sans suivre aucune catégorie précise. Elle aime les ténues moyenâgeuses, médiévales, les robes bouffantes ou les corsets... voilà donc vers quoi ce porte son look. Elle aime la soie, le velour et les rubans... Il lui arrive frequemment de se maquiller d'une manière étrange, soit très sombre, soit très colorée, soit simplement exentrique... Là où on a du mal à la reconnaitre, c'est lorsqu'elle porte une de ses nombreuses perruques brunes. Elle en a pas mal, toutes du même noirs et de la même textures, mais toutes coiffées differemment. Se lassant vite, elle aime passer du brun ténébreux au blond angélique, sans pour autant devoir aller chez le coiffeur et garder la même coupe pendant des mois.


● Mon caractère : Vous l'aurez probablement remarqué, Danaë a un caractère assez fort, et est extrèmement tétue. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient, quitte à batailler pendant des semaines pour parvenir à ses fins. Elle sait être persuasive, jouant parfois sur le chantage... oups, vilaine fille ! Rebelle, elle aime choisir elle même de ce qui est bien pour elle, quitte à contredire tout le monde et à fonder droit dans le mur. Elle sait prendre en compte ses erreurs, et en tirer des leçons... du moins, parfois. Pourtant, Dana est une jeune femme au caractère assez positif, si l'on enlève les quelques éléments cités dessus. Elle est généreuse et sympathique, elle n'est pas renfermée, dépressive, suicidaire ou gorre, même si certains le pensent en la voyant. C'est une jeune fille à l'écoute des autres et solidaires. C'est une amie fidèle et dévouée. Elle a un coté indépendant qu'elle aime montrer, préférant se compliquer la tâche à agir seule, plutôt que de compter sur les autres. Ainsi, elle voyage seule sans aucune aide, choisit seule son logement sans demander conseil à ses parents ni à aucune agence et n'hésite pas à customiser ses vêtements ou à les modifier, pour les rendre unique et à ses goûts, sans fouiller toutes les boutiques ni faire apprel à une couturière. Elle aime savoir qu'elle est maitre de son destin, de ses choix et de ses agissements. ça en devient parfois trop, lorsqu'elle refuse une aide gentiment proposée, alors qu'elle peinera après à réussir par ses propres moyens. Fière ? Oui, un peu, orgueilleuse aussi. Elle reconnaitra ses erreurs à elle même, mais ne les reconnaitra pas en public. Jamais elle ne dirait à ses parents : "Ok, je me suis trompée, j'aurais pas du..." non, même si elle s'est trompé, elle gardera la tête haute et ne montrera aucun signe de regret, de faiblesse.
Dana n'aime pas les rhinocéros, les clones, les zombis. Elle n'aime pas les gens qui foncent dans un moule, dans une mode. Elle aime être différente, unique, quitte à se faire remarquer. Voilà pourquoi elle assume pleinement son look et s'éclate à l'empirer selon les jours. Elle ne se forcera jamais à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire, quitte à paraitre blessante ou froide, non, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime les comportements naturels et spontanés, et non pas les stéréotypes. Ainsi, elle reste naturelle dans ses propos et dans ses agissements, ne calculant rien, ne prévoyant rien. En amour, elle ne s'attache pas très facilement, à vrai dire, elle n'a jamais connu de grands amours. Elle n'hésite pas à tenter une relation, même si ça n'est pas le coup de foudre, suivant parfois une simple attirance. Mais ses histoires n'ont encore rien donné de sérieux, et tantpis. Les relations légères ont leurs avantages. Il y a les plaisirs d'un couple, sans les inconvénients de l'amour. Après la rupture, on garde en mémoire les bons moments, et non pas les crises de larmes.


    Hors Jeu*

● Avatar : Gemma Ward
● Personnage prédéfini ? Non
● Niveau de rp : Bon je pense. De 15 à 122 mon record.
● Où avez vous connu le forum ? Je l'avais déjà vu grace à des partennariats, mais je m'y suis inscrite après que Simon Millian l'est choisit Razz
● Un petit mot ? Ouai, euh... en fait, non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Danaë Lynch   Sam 1 Sep - 20:38

Parfait. Wink
Bienvenue = )

_________________


iL' KENNEDY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
 
Danaë Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Danaël Ashlott- L'ange des Mémoires [Fini ...ou pas ]
» Danaé [Katastrophe]
» Danaë C. [Fini]
» GUSTAV KLIMT (1862-1918)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers: