AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simon Millian

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Millian
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Simon Millian   Sam 1 Sep - 19:51

    Qui suis-je ? *


● Nom : Millian
● Prénom : Simon
● Surnom : Lian (comme Millian ^^) A prononcer : Li-ane
● Âge et Date de naissance : 23 juin 1984 > 23ans
● Lieu de naissance : Bath, en Angletterre


    Ma vie *


● Histoire : C'était a Bath, en Angleterre, le 8 septembre 1983 que Stewart, grand diplomate écossais téléphonais a son consulat depuis une cabine téléphonique, en effet, son train venait d'être annulé alors que la conférence sur le nucléaire avait lieu le lendemain. Une grève des transports dans un pays qui n'est pas le sien nécessite donc un appel au consulat qui l'emploi pour prévenir de son retard ou plutôt de son absence ... Son supérieur lui ordonna de revenir dès qu'il en serait possible. Stewart n'eut pas le temps d'entendre la fin de cette phrase, les pièces manquaient et la conversation venait d'être coupée. Il devait donc a tout prix trouver une aimable personne qui daignerai bien lui prêter quelques pièces généreusement. Ne parlant strictement pas la langue et ayant laissé ses affaires a l'hôtel dans lequel il résidait, il fut dans l'obligation d'accoster quelqu'un dans la rue. Un échec, un deuxième et s'en suivirent une dizaine voire une quinzaine ainsi. Lorsqu'une jeune dame lui tapa dans l’œil par ses yeux plus verts qu'une émeraude exposée au soleil s'approcha de cet écossais qui râlais plus fort qu'un bébé réclamant son biberon.
Cette demoiselle, Emily, ne compris rien au charabia que lui développait l'homme en costume en face de lui. Et compris finalement qu'il désirait quelques pièces. Evidemment, elle les lui procura. Stewart la remercia et lui demanda de patienter quelques minutes le temps de passer son coup de fil, de s'excuser auprès de son supérieur pour ensuite l'inviter a dîner pour la remercier. A condition qu'elle daigne bien vouloir l'accompagner a son hôtel pour qu'il puisse prendre ... de l'argent !
Un dîner, du champagne et quelques bouteilles de vin plus tard ... les deux jeunes gens se rendirent a l'hôtel. Sous l'emprise de l'alcool, ils firent l'amour. Stewart tomba amoureux d'elle, le coup de foudre comme on dit ; cependant, Emily ne tomba pas amoureuse de lui ... mais enceinte de lui ! C'est donc sans l'aimer les premiers mois, qu'il vint habiter avec elle a Bath. Demandant sa mutation en Angleterre, Stewart voulait être un père présent pour son fils. Emily tomba bien évidemment sous le charme du beau brun ; et ne regretta pas de lui avoir prêter quelques pièces neuf mois plus tôt quand elle vit la frimousse de son enfant.
Un enfant aussi charmeur que sa mère avec a clarté des yeux de sa mère en conservant la couleur bleu de son père. Espiègle, malin et grognon, Simon réalisait déjà les 400 cents coups alors qu’il n’avait qu’a peine 6 ans. Cependant, il restait la fierté de sa famille. La rencontre de ses parents lui donnait une réputation des plus miraculeuse auprès des adultes. Très entouré par des amis présents qu’ils s’étaient fait a l’école. Ecole ou d’ailleurs, il obtenait des résultats satisfaisants. Son père le voyait déjà diplomate comme lui, tandis que sa mère le voulait dans le milieu artistique, sa famille paternelle ne voyait en lui qu’un futur bourgeois Londonien et s’en était de même de sa famille maternelle. Simon vécut une petite enfance heureuse, adulé de tous, il faisait ce qu’il voulait et tout le monde le lui pardonnait grâce a son simple regard. Il ne reculait devant rien et n’avait peur de rien.
En grandissant, Simon devint de plus en plus attachant envers les gens qu’il apprécie, mais de plus en plus turbulent. En effet, c’est un casse-coup invétéré qui ne prend pas en compte les risques a son grand dépourvue ... Un genoux foulé, une cheville cassé, deux côtes cassés sont déjà a son palmarès alors qu’il n’a que quinze ans. Ses parents, Stewart et Emily s’inquiète donc beaucoup pour lui, tout comme ses amis d’ailleurs ! C’est ainsi, que, lorsqu’il fut proposé a ses parents que sa cousine Danaë viennent passer les vacances chez eux ; ils ne purent qu’accepter, pensant que ça le calmerai de passer ses journées avec une fille. C’est tout autrement que ça se passa. Simon découvrit en sa cousine une jeune fille pleine d’entrain ne demandant qu’a pouvoir faire pareil que lui. Et c’est sans se cacher qu’il l’entraîna dans ses déboires. En contre-partie, la jeune fille devait l’aider a accoster les filles et ...a les draguer ! Simon devenait un adolescent populaire grâce a sa cousine. Les deux adolescents ne cessaient de se voir a chaque vacances scolaires, sous l’œil bienveillant de leurs parents. Danaë calma ses pulsions tandis que Simon ralenti le rythme effréné de ses bêtises pour mieux plaire aux filles. A l’obtention de son bac, Simon parti continuer ses études a Londres, grâce a l’argent de poche que lui procurait ses parents. Seulement, son père en eut assez de voir son fis faire la bringue tous les soirs et ramener une copine différente a chaque vacances scolaire. Ses parents décidèrent donc de lui trouver un endroit stable ou habiter : The Soho Hotel. C'était le lieu parfait ou Simon pourrait continuer sa vie ! Seulement ... ses parents ne virent pas d'un très bon oeil le fait que sa cousine Danaë y aille aussi ; tandis que Simon, lui, en ait plus que ravi !

● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: Ses parents l'y ont envoyés sans qu'il ne rechigne. Comment râler quand on vous propose une vie de luxe ? Surtout que tout était préparé d'avance pour que sa cousine l'y rejoigne ... Ah, quels manipulateurs ses deux là ! Bref, Simon y a été envoyé pour laisser ses parents tranquilles, ne plus les mêler a ses bêtises et aussi probablement pour que sa famille ne perde sa réputation auprès de leurs amis ... Que de dogmes que Simon n'a jamais accepté, trop de principes tue les principes ! Simon est là pour s'amuser, et vous entendrez souvent parler de lui ... que ce soit de ses histoires avec les filles, de son franc parler ou bien de ses nombreuses bêtises avec sa cousine !


    Caractéristiques *


● Mon profil physique : Par où commencer ? Par le fait que Simon soit ...canon par exemple. De taille moyenne avec un poids proportionné. Musclé jusqu'à en ravir plus d’une, tablettes de chocolat, pectoraux, biceps et autres encore. Rythmé par les séances de sport, il s’en sort vraiment bien. A l’heure d’aujourd’hui, il se trouve assez musclé et ne pratique non plus pour rembourré ses muscles mais plutôt pour entretenir sa forme, continuer a faire battre son cœur régulièrement a une allure rapide pour ainsi conserver une bonne santé tout en se divertissant.
Déjà remarquable par sa carrure, on ne se doute pas qu’en s’approchant on découvrirait autre chose, et pourtant ! De sublimes yeux bleus très clairs allant a la perfection avec ses cheveux bruns décoiffés. Une barbe de trois jours allant tout a fait avec son style de vie. Il dégageait un de ses charmes !! Ses vêtements sont quant-a eux relativement banals, tantot il développe une classe incroyable avec un pantalon de costume accompagné d’une chemise, tantot un jean avec un simple t-shirt. Il n’est pas des mieux fringués de Londres, ne porte pas des marques a gogo, mais s’en fiche ; au moins lui, il aime ce qu’il porte et ne le porta pas juste pour paraître a la mode !

● Mon caractère : Simon possède deux facettes de personnalité : sa vraie nature et celle qu’il aimerait devenir. Commençons donc par la première phase, caractériel et impatient principalement, il aime l’aventure et ne prend pas en compte les risques qu’il prend, peut importe la manière d’y parvenir, tant que le but est atteint. Il peut s’avérer têtu et relativement impulsif. Mais tout ça n’est que foutais a côté de ses déconnades répétées, les fous rires qu’il déclenche et les sourires qu’il fait jaillir ... drôle, rigolo, humoristique, appelé ça comme vous voulez après tout ^^. La seconde phase concerne plus son attitude envers les filles qui est en un mot ...adorable ! Romantique, plutôt fervent de galanterie. Très câlins et démonstrateur de ses sentiments, il n’hésite pas a offrir beaucoup de cadeau a ses petites-amies. Cependant, il demeure relativement assez indécis, et il manque parfois de confiance en lui, ce qui voue la plupart de ses relations a l’échec ; il ne lui reste plus qu’a espérer un jour trouver une fille qui sache le rassurer lors de ses doutes pour ainsi pouvoir fonder une relation sur une base de confiance. Car en effet, on peut avoir confiance en Simon, il est loin d’être un hypocrite, il sait écouter et garder les secrets. En revanche, il ne se confie que trop peu et a donc quelques fois du mal a résoudre ses problèmes, comme on dit, il faut lui tirer les vers du nez !


    Hors Jeu*

● Avatar : Jake Gyllenhaal
● Personnage prédéfini ? Non
● Niveau de rp : Je sais pas, disons 14/20
● Où avez vous connu le forum ? En divaguant de partennaire en partennaire.
● Un petit mot ? Joli fofooow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
avatar

Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Re: Simon Millian   Sam 1 Sep - 20:35

Parfait, Validé.

_________________


iL' KENNEDY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soho-hotel.realbb.net
 
Simon Millian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Simon BOLIVAR
» Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers: