AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parfait hôtel. [*PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Millian
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Affinities:

MessageSujet: Parfait hôtel. [*PV]   Sam 1 Sep - 23:04

Huit heures. Le réveil sonne dans la chambre du jeune homme. Et c’est sans peine que Simon posa le premier pied a terre. Pressé, oui, on peut dire qu’il l’est, c’est même pire que ça. Enfin pire ? Non. Mieux ! Enfin, toute personne humaine qui serait a sa place le comprendrait : vivre a l’hôtel tout frais payer par papa et maman. Que rêver de mieux ? Si ce n’est qu’en plus l’hôtel se situe a Londres. Londres, capital du rock’n roll, grunge et compagnie. Tout ce qui convient parfaitement a Simon qui aime tant faire parler de lui. Car oui, on peut le dire, les résidants de l’hôtel entendront parler de lui, et pas qu’un peu !

Premièrement, par la présence de sa cousine : Danaë. Un phénomène a elle toute seule, alors quand on l’ajoute a Simon, THE Simon ...ça donne, hum ...une bombe nucléaire !! C’est donc pourquoi le jeune homme était pressé d’y arriver. Un rapide petit déjeuner : une tranche de brioche. Une douche efficace malgré sa courte durée. Quant-a sa valise, elle était déjà prête depuis quelques jours maintenant. A peine neuf heure affiché a la pendule que Simon s’empresse d’aller chercher son père au salon, lui disant qu’ils allaient être en retard.

En retard ...mais pourquoi ? Entrer dans un hôtel est possible a tout heure. Sauf quand on s’appelle Millian il faut croire ... Voilà les deux hommes de la famille réuni en voiture, la destination ? Soho hôtel, a Londres, évidemment ! Non seulement il veut y retrouver sa cousine, mais également faire de nouvelle rencontre. Des jolies filles par milliers, des casses-cous également, il veut des amis quoi ! Quoi de plus normal pour un jeune de 23ans après tout ? Il quitte Bath et ses amis pour Londres et de nouveaux amis !

Dix heures trente. Pas de retard, c’était l’heure a laquelle Simon avait prévu d’arriver ! Un rapide au revoir a son père et il descendit, prit sa valise, un signe de main. Et c’est sans plus attendre qu’il s’enfonça dans l’énorme porte tournante. Une fois dans le hall, il ne put s’empêcher de lever la tête pour admirer le lustre en cristal, mais rebaissa rapidement des yeux pour constater le magnifique sol de marbre. Il n’osait presque plus marcher dessus ! Le jeune homme se dirigea vers une banquette.

Une fois qu’il s’était délicatement assis, il sortit son portable de sa poche et envoya un sms a sa cousine : « Aaahh ! Je suis arrivééé !! Tu vas voir, c’est su-perbeee ! Pressé que tu sois là ! A toute, bisous ». Rangea le téléphone dans sa poche, et contempla les alentours. Pas un pot de fleur cassé, pas un gravier sur le sol, aucunes tâches sur le comptoir. Tout était vraiment parfait. Mais, qui ignore que la perfection n’existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parfait hôtel. [*PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Un Monde Parfait
» Un dîner presque parfait
» parfait par joelle
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. The Soho Hotel :: Hall d'entrée *-
Sauter vers: